♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
Lowinda:
Je vois que ça devient dur pour toutes...
Marcher 5mn est une épreuve pour moi c'est assez terrible, et le manque de sommeil est rude, je dors vraiment peu et mal... j'ai donc un peu peur pour la suite !
Prochaine écho et doppler mercredi, en espérant que J2 ait grossi. En attendant toujours 2 monitos par semaine.
Je serai à 34 mardi donc un peu plus rassurée, même si je le serai réellement à 35 car là je serai certaine que quelque soit le poids il n'y aura pas de transfert.
Dernier rdv labo le 28 aussi, et le rdv anesthésiste est pour le 4 janvier, j'espère aller jusque là mais pas sûre (ils ne m'ont rien trouvé avant ^^).
Si la césarienne se confirme en tout cas j'espère qu'ils pourront la programmer, et éviter l'urgence...
Niveau prépa, toujours pas de poussette ici, en revanche on a lit et sièges auto pour les ramener, c'est déjà ça ;D
Bon courage à toutes en tout cas !
venodl:
Courage !! Bientôt la récompense ;-)
De mon côté tout va bien, t et j ont été transferes rapidement en unité mère enfant, ils sont dans un simple berceau chauffant, je peux m'occuper d'eux et les prendre en chambre bientôt! On sortira quand ils seront prêts - c'est a dire quand ils s'alimenteront correctement.
Je suis très contente qu'ils aient trouve de la place dans l'unité mère enfant! J'étais sur le point de sortir, et de rentrer chez moi sans mes bébés, je m'y étais préparée (resignee), mais de pouvoir m'occuper d'eux et qu'ils bénéficient de la surveillance nécessaire en même temps, quel luxe !!
Premier repas pris entièrement au sein pour T. Cette nuit! Et J. Tête aussi très bien.
Concernant l'allaitement, le début a été un peu mitigé
En maternité on m'a amené un tire lait marqué "mini maxi" en me disant simplement de commencer au mini et au fil des jours augmenter la puisance. Sauf que ce n'est pas ça du tout .... il faut commencer en "stimulation" (simplement marque mini sur cette vielle lacuine) et après 2 - 3 minutes passer en "expression" (marque maxi). Heureusement que la conseillère en allaitement me l'a dit, je commençais à avoir sacrement mal! Mais vous le savez peut être déjà si vous avez déjà allaité !
Mais bon malgré tout je n'ai pas de problème pour allaiter, j'ai même du lait à profusion.
Bon courage à vous toutes !!
Lowinda:
Super ces nouvelles Florence !! C'est top que tu puisses être avec eux :) Beau cadeau de Noël en avance !
Ils envisagent une sortie sous combien de temps ?
venodl:
Les sorties sont à partir de 36sa apparemment. Très très rarement avant. Parfois après! Mais s'ils continuent comme ça on pourrait s'orienter vers une sortie à 36 sa, donc vers le 28 - 29 décembre : les deux viennent de prendre leur repas au sein! Mais bon les progrès sont rarement linéaires donc j'essaie de ne pas m'enthousiasmer trop rapidement non plus ! :-p
Lowinda:
C'est déjà top ! Pis si vous êtes coocoonés, profites c'est bien d'être dans un environnement rassurant pour prendre un peu de confiance au début ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente