♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (91/112) > >>

Lowinda:
Petite question, vous êtes toutes suivies en mater niveau 3 ?
Une copine SF vient de me faire un peu flipper en me disant que comme ils sortiront très probablement avant 37sa et que l'un était petit il aurait été plus raisonnable d'être dans une mater avec réa bébé.

Suis un peu paumée du coup, je m'étais dit que si j'atteignais 35 c'était ok ici...

venodl:
C'est effectivement super de pouvoir poser toutes les questions qui nous passent par la tête jour et nuit! Et les ifirmieres puéricultrices sont agréables et compétentes. 

Ils ont arrache leur sonde, et depuis sont au sein exclusivement tous les deux. Ils sont épatants! 

Concernant les niveaux de maternité,  aujourd'hui ont été admis dans l'unité mère enfant 2 jumeaux nes à 37sa, car ils sont de petit poids. Mais ils ne sont pas en réanimation, ils sont en neo-Nat. Ici en tous cas en UME (unité mère enfant) ils posent les sondes, mettent en couveuse, posent des perfusions. J'ai l'impression que la réanimation est réservée aux bébés, notamment, qui ne s'oxygenent pas correctement - et toutes les autres pathologies graves évidemment. 

Que te dit le médecin qui te suit?

Au prochain tour je vais demander l'avis d'une des infirmières puéricultrices (elles tournent entre réa - pédiatrie - néo nat)

venodl:
Ah et concernant le tire lait, impossible den trouver un électrique en verre. Et vu les quantités qu'il y a à tirer le tire lait manuel à part usage très très ponctuel ça me paraît pas réaliste. 

Pour la location  du tire lait ils m'ont donné le contact de sociétés qui livrent le tire lait directement à la maternité.  Celui que j'ai pris est 17 euros / mois hors forfait secu mais il m'a été chaudement recommandé.

Lowinda:
Tu as pris lequel du coup ?

Lowinda:
Je vais reposer la question au Dr qui me fait le suivi écho mercredi, c'est lui qui va me donner un avis plus précis sur ce qui m'attend et la date probable de sortie nécessaire, au vu de l'évolution des poids des deux, du placenta et des dopplers.

En fonction de ce qu'il m'annoncera, je lui demanderai ce qu'il pense de l'accouchement dans la mater de chez moi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente