♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
liloumoah:
Que d emotion a te lire Florence aujourd hui
Toutes mes felicitations pour cette heureuse nouvelle et bienvenu a tes deux petits champions toutes mes pensees vont vers toi pour que tout le monde se remettent de toutes ces emotions et pour un retour rapide a la maison
Prends soin de toi et de tes 2 bouts de chou
Aude44:
Bravo Florence ! On voit que tu es passée par toute sorte d'émotions. Quelle aventure ! Je vous souhaite plein de belles choses. Je suis contente que tout le monde aille bien. Continue de nous tenir au courant (quand tu le sens) des avancées de tes petits bouts. Prenez soin de vous.
Pour moi, echo de 32 semaines hier, les 2 bébés se sont retournés et leur poids est estimé à 2 kg et 2 kg100. Le col est à 32 et bien fermé. L'echographe et le gynéco nous disent qu'il s'agit de gros bébés. C'est vrai que ça tire énormément, mais il faut encore attendre le + possible !
Je suis toujours hyper fatiguée, mais du coup avec mon conjoint on a commencé à faire lit à part, et j'avoue que même si l'idée ne me plait pas vraiment, je dors vraiment mieux et lui aussi.
Bonne aprem
Kaliope35:
Toutes mes félicitations Florence !!! arrivée surprise des petits loups dis donc !! en tout cas je suis heureuse que tout aille bien pour toi et les bébés, c'est fou comme ça peut arriver à tout moment dans ces dernières semaines de grossesse il faut être prêt à tout ^^ Je vous souhaite de vivre intensément cette nouvelle aventure en famille et un retour rapide à la maison tous ensemble. :-*
De mon côté j'approche des 31sa et tout va bien, à la dernière écho les filles font 1kg200 chacune, de petits bébés (Aude44 par rapport aux tiens les miens sont des crevettes !!!) mais je sens qu'elles poussent bien car mon ventre grossit de jour en jour (d'ailleurs ma peau ne supporte pas, ça craque de partout alors que je me crème et huile plusieurs fois par jour !) et vous ça a craqué ?
meïmeï:
cc les filles,
comment ça va?
bon alors j ai eu mon echo ce matin, tt va bien , les pepettes ont encore bougé, une en transverse, une en siege!!!
elles font 1,4 kg chacune pour presque 31 semaines, le gyneco m a dit que c etait pas enorme mais pas inquietant
mon col est bien fermé, pas de soucis particulier, ça suit son cours!
Par contre suis tellement crevée, que j ai passé ma journée a pleurer..........
je manque de sommeil comme vous toutes et là je craque un peu, bref tt va bien sinon.
Et vous?
BISOUS ET BON WEEK END
fille du vent:
Coucou.
Ici j'ai atteint les 34 semaines nécessaires à l'accouchement dans l'hôpital souhaité (et pas très très très gros hôpital qui fait un peu peur à l'amoureuse des petites structures que je suis)
Chez moi aussi le poids des bébés n'est pas estimé très haut et leur croissance ralentit un peu du coup, 3 monito par semaine. Tout est nickel pour les deux premiers effectués cette semaine. Et prochain rdv d'écho le 28 décembre et une journée de folie : rdv anesthésiste, rdv echo, monito, prepa à la naissance... bref, j'espère que tout ira bien.
Et sinon, j'ai fini le projet de naissance, on a la poussette (bugaboo donkey trouvée sur le bon coin), la voiture (euh pardon, le camion), quelques paquets de couches pour le retour de la maternité et notre jeune fille au pair est arrivée il y a 8 jours. Bref, on est prêts mais on aimerait savourer encore cette fin de grossesse qui sera la dernière.
Voilà pour les nouvelles ici. La fatigue se fait aussi de plus en plus sentir et moi qui marche toujours beaucoup, je me retrouve à ne vouloir qu'une chose : dormir ou rester allongée. J'ai quand même la chance d'être plutôt en forme et ça c'est vraiment chouette.
J'espère que chez vous tout va bien pour la dernière ligne droite avant de rencontrer ces petits bouts.
Portez vous bien 😚
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente