♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (82/112) > >>

Lowinda:
Même question, il a quel âge ton aîné ?

Nous il a 20 mois donc difficile de savoir comment il vit la chose...

Pour les prénoms on a des idées mais je ne suis sûre de rien  ::)

L'allaitement je ne sais vraiment pas. Je l'ai fait pour le premier, ça s'est super bien passé mais là j'avoue ne pas me rendre compte... Je me dis que je verrai déjà leur état et le mien à la naissance, j'aviserai en fonction d'eux et de moi. Par contre autant je n'avais pas utilisé de tire lait pour le grand, autant là je me dis que ce serait nécessaire... et peut être du mixte pour aider.
J'avoue que je ne sais pas  :P D'autres ont certainement plus réfléchi que moi à la question !!

Lowinda:
Sinon écho ce matin...

Col impec.
J1 fait 2,1 kg donc toujours nickel dans les courbes
J2 en revanche se rapproche du 3% avec 1,5 kg.
Comme les dopplers sont ok, on continue la surveillance ++ et il m'a dit qu'il faudra probablement les sortir si tout va bien à 36SA sinon avant.
J'espère vraiment tenir jusqu'à janvier, et que J2 grossisse encore un peu...

Aude44:
Ma fille a 2 ans et demi. C'est marrant la sage femme m'a également parlé du père noël, en disant que les jeunes enfants pouvaient être sensibles à ce personnage. Là je ne pense pas que ce soit ça, on en parle pas trop, mais on ne peut le nier, il est partout !  peut être que ça joue !

Lowinda, quelle est l'histoire des 3% ? C'est par rapport à la différence de poids ?

Lowinda:
Si j'ai bien tout compris, c'est le 3ème percentile, les 3% des bébés les plus petits, et la limite à partir de laquelle c'est considéré comme pathologique (on est à 4% là).

Pour le père noël j'ai aussi déjà entendu ça, mais je crois qu'il est encore un peu petit le mien...

gadelle:
A cet age la on avait expliqué a ma grande que le pere noel allait sonne a la porte et qu on irait lui ouvrir pendant qu elle dormait cela avait ete plus cool après...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente