♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (81/112) > >>

Lowinda:
Ah ok super merci pour les précisions !

venodl:
Il me semble que j'ai eu les deux! De l'adalate toutes les 20 minutes (4 prises) et du chronoadalate toutes les 12h jusqu'à ma sortie. Mais j'avoue que ce n'est pas impossible que je mélange les pinceaux dans les noms de médicament, n'ayant pas noté les noms... En tous cas pris de tension dans tous les cas. Et aucun effet sur ma tension, ni maux de tête, ni gonflement, ni rien. Effet secondaire principal : ça m'a rassurée!

Lowinda:
C'est le meilleur effet secondaire !  ;D

Aude44:
Bonjour les filles,

Félicitations Florence pour ton exam ! Tu peux être fière de toi !

Vous avez l'air d'aller bien. Je vois qu'on est toutes dans les mêmes préparatifs !

La sage femme passe chaque semaine pour un monito à la maison, c'est rassurant je trouve. Je commence à avoir pas mal de contractions le soir et la nuit, et un ventre énorme ! Je ne sais pas comment ça va finir !!

Je voulais vous demander, comment ça se passe avec vos aînés ? La mienne, c'est un peu compliqué ces derniers temps. on essaye de lui parler, de la rassurer mais ça la travaille ! Elle se réveille plusieurs fois par nuits en pleurant, fait des colères alors qu'auparavant elle ne faisait pas tout ça.

Pour les transats je suis d'accord avec vous, ça me semble insipensable.

Pensez vous allaitez ? Comment imaginez vous ça ? (mixte ? tire lait ?) Peut être en avez vous déjà discuté précédemment.

Et vous avez trouvé les prénoms ? On en a toujours qu'un sur les 2 !!

Bonne journée
aude

gadelle:
Aude ton ainée a quel age déjà ? Car ici mes jujus ont le même comportement et je suis pas enceinte ... Ce qui les travaille un max c'est l'idée qu'un vieux barbu puisse rentrer chez eux pendant qu'ils dorment !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente