♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
alko69:
Sev 40:
on est toute differante et les accouchement aussi pour les jumeaux il est souvent déclanché ou programmé ( par cesa).
mais ne te tracasse pas pour ca !! tout va bien ce passer. pour ma grande j'suis arrivée a 14h et 2h +tard elle est née (rapide)
pour les loustics declanchement programmé arrivée a 8h perf a 8h30 et les petits sont nés peu avant 13h.
chachanoune:
Salut salut. Demain écho du premier trimestre j'ai trop hâte!
A votre avis vous pensez que c'est possible de savoir le sexe des bebes ou c'est trop tôt ?
Je suis trop pressée
alko69:
chachanoune: cool tu nous raconteras!! en effet trop tot ;D le mois prochain peut etre :P
SEV40:
Merci Alko69 et en effet tu as raison pas la peine de stresser dès maintenant!!
Chachanoune: donne nous vite de tes nouvelles!!! Comment s'est passee ton Echo??
Moi j'avais RDV ce matin avec ma SF. Déclaration faite, plus qu'à l'envoyer. Me suis fait un peu gronder car tension tres basse, elle m'a dit de me reposer ++++, pas de ménage ni courses etc et voulait m'arrêter... Mais c'est un peu compliqué dans ma situation pour encore 1 petit mois faut que je tienne aumoins au boulot :'(
Il me tarde le 10/08, ça sera mon tour pour l'écho!!
gadelle:
sev40 Est ce qu'elle a bien écrit en gros grossesse géméllaire ? Attention a bien te reposer c'est important !!! Pas d'imprudence ! je sais que c'est pas facile quand c'est une entreprise familliale mais c'est la vie de tes bébés qui est en jeu !
Pour les accouchements aux premières contractions il faut que tu prennes aucun risque ! direction l'hôpital sans trainer ! surtout si tu commences a en avoir très tot ! on dit que plus on a de grossesses plus les accouchements sont rapides alors dans le doute si cela contracte trop on prend pas la voiture on appelle le samu !
chachanoune alors cette écho ?
D'ailleurs pour vous toutes quel suivi a été mis en place ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente