♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
SEV40:
Oui Gadelle cest bien écrit en gros, et j'ai surligne en fluo!!!
Moi pour le moment, j'attend rdv le 10/08 pour Echo avec la SF qui a détecté la grossesse gémellaire puis fin août avec ma SF libérale, puis le 21/08 à l'hôpital cette fois avec une obstétricienne pour Echo a nouveau. C'est tout ce que je sais pour le moment ;)
gadelle:
Sev40 avec qui passe tu l'echo des 12 SA ? et quand ?
SEV40:
Je fais l'écho des 12SA avec la SF le 10/08, cest elle qui a appellé l'hôpital et ils prennent le relai le 21/09... Tu penses que ça pose problème?
chachanoune:
Salut salut !
Bon première écho juste magique comme a chaque fois. Les crevettes vont bien, le décollement c'est remis don. Je suis happy😄
Tenez d'ailleurs l'obstétricienne m'a dit que pour les gémellaire on ne faisait pas de pds pour la trisomie car si y avait un taux anormal il serait pas quel bébé est concerné ??? Vous me confirmerez ça les filles car je surprise quand même :-\
Sinon nous avons demandé les sexes elle a bien voulu regarder mais nous a dit attention c'est pas sur a ce stade. Elle a dit suspicion de filles. Donc on verra ça la prochaine fois.
Autre chose elle nous a dit que comme c'était une gémellaire et qu'il y avait un contrôle régulier avec des échos intermédiaires tous les mois se sera à l'hôpital de nous suivre. Dommage l'hôpital moi j'aime pas je trouve ça glook froid et interminable sur place. La gygy elle fera les visites mensuelles normales. Bon je vais voir ce que disent l'hôpital je dois m'inscrit fin août pas avant d'après la standardiste.
Pour ma pars sur la déclaration elle l'avait pas noté du coup j'ai appelé la caf et ils m'ont dit de leur faire parvenir une attestation de la gygy précisant que c.est une grossesse gémellaire. Voilà je l'envoie aujourd'hui.
Voilà pour les News 😋
solidali:
Bonjour,
Puis je me joindre à votre groupe ?
Je m'appelle Sophie j'ai 32 ans suis mariée depuis 2010 et j'ai 2 enfants liam 5 ans et lily presque 3 ans.
Hier je suis allée fais mon écho de datation, je suis prévu pour le 12 mars et vous étiez le groupe le plus rapproché...
J'espère que vous voudrez quand bien de moi :-( ...
Et la surprise le gynécologue qui en plus était le remplaçant de ma gyneco habituelle et qui parlais très très mal français m'annonce qu'il y en a 2 !!!
Étonnée surprise angoissée je ne sais plus trop quoi penser ... heureusement mon mari lui saute de joie et prend les choses avec sérénité !!!
Voili voilou pour la petite histoire, maintenant j'espère que je pourrai partager cette belle aventure avec vous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente