♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (8/112) > >>

alko69:
oups je me suis melanger les pédales
c'est plutot ca:
Citation

nous avons choisi celle ci car ellle est assez compact et pratique tres bonne maniabilité . quand les loulous ne seront plus dans les cosys nous n'avons pas besoin d'enlever les assises pour la plier dans le coffre quand ils sont dans les cosys !!! ( certain modele il faut démonter la poussette c'est comme ca ) .
[/b]

SEV40:
Merci Alko69 pour ton témoignage,  j'avais déjà vu cette poussette chez une nounou du village et elle en était super contente aussi!! J'ai encore le temps mais je pense que ça sera mon choix ;-)

gadelle:
Non non les dossiers ne sont pas fixes ;)

Celui de devant s'incline au 2/3 et celui de derrière presque allongé ;)

l'inclinaison est suffisante pour permettre aux enfants de dormir correctement et meme de changer une couche quand on est en extérieur

Bon je suis au boulot je repasse plus longuement a ma pause déjeuner

SEV40:
Ah mais c'est super ça vive la J@ne!!  ;)
J'ai une autre petite question qui me trotte... Est ce que les accouchements de jumeaux sont plus rapides...?
Mon 1er est né sur le brancard de l'ambulance, pas le temps de me transférer, ma 2ème est née 1h a peine après mon arrivée a la mater, et le dernier en 2h... Bref j'ai des petits pressés alors du coup ça me fait un peu peur pour les jumeaux!!!  :-\

chachanoune:
Merci les filles pour vos conseils je prends note pas toujours facile de trier les bons commentaires des faux.
Je pense que j'irai en magasin pour me rendre compte 😉

Voiture moi je voulais un crossover mais pareil on sait vite rendu compte que c'était pas le top alors on va sûrement opter pour une grand Picasso ou un grand scenic. Par contre en deuxième voiture on voulait un plus petit format pour celui qui a moins les enfants mais on voudrait qu'en cas d'urgence les sièges autos rentrent??? Un vrai casse tête car nous partons tous les matins avec une voiture chacun. Habituellement c'était moi qui déposé ma fille chez la nounou et l'après monsieur qui l'a récupéré car il fini plus tôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente