♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
chachanoune:
Pour la voiture nous on pense prendre une 7 places car avec deux cosy bébés et le siège auto de ma fille il va nous falloir de l'espace pour tout caler les un à coté des autres.
je vais regarder tout de suite pour les poussettes que tu viens de siter ;)
chachanoune:
la powertwin en effet je l'avais déjà vu. elle me tenté bien jusqu'à ce que je lise les commentaires des mamans et qui disent que sur un sol incliné même légèrement la poussette bascule sur l'un des cotés du à la une roue unique à l'avant. Qu'il faut la cramponner pour éviter les surprises lors des balades car avec le poids de la poussette et des bébés elle bascules facilement. :o
l'autre je ne connais pas, je continu mes recherches si tu en vois je suis preneuse d'idées et d'échanges à ce sujet! ;)
gadelle:
Alors j ai jamais basculer avec la powertwin ! Et je l ai gardé 2ans ! Apres ils refusaient la pousetts ; )
Je l ai trouvé tres maniable avec ses grosses roues et je la tenais régulièrement d une main pour donner la main a ma grande. Il faut juste bien la tenir lors des franchissement d obstacles comme les gros trottoirs !
Et on l a choisit car c etait la seul qui tenait dans notre ascenseur sans retirer les coques ... Mais pas decu
SEV40:
Merci Marraine pour ce partage d'expérience tres intéressant!!
Peut on incliner les dossiers pour allonger un peu les petits sur la J@ne??
alko69:
Bienvenue aux Nouvelles Futures Supers Mamans !!! :D
j'ai aussi la J@né powertwin . je l'adore . on peux la pousser d'une main c'est vrai . pas de chute non plu !! nous avons choisi celle ci car ellle est assez compact et pratique tres bonne maniabilité . quand les loulous ne seront plus dans les cosys nous n'avons pas besoin d'enlever les assises pour la plier dans le coffre !!! ( certain modele c'est comme ca ) .
la poussette va dans tous les asseneur que nous avons pris pour l'instant ( ouf ;) )
nous avons dû aussi changer de voiture :( ( debut avril 2014 on a acheter le 3 . . 8 de la marque au lion et mi - juillet j'apprennais que c'etais pas un mais 2 BB) nous avons fais les essais assez rapidement dans la voiture et nous nous sommes rendu a l'evidence faut changer!!!! :(
Citation
Peut on incliner les dossiers pour allonger un peu les petits sur la J@ne??
je ne crois pas mes petits sont toujours en cosys mais il me semble que le dossier est fixe.......
Repos Repos les filles!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente