♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
venodl:
Merci !!
Je suis très très contente ;D je n'avais vraiment pas la motivation pour rempiler l'année prochaine! Je pourrai profiter pleinement de leur première année, sans avoir une couche à la main, un manuel dans l'autre. Et puis mon compagnon, qui a subi mes révisions jusqu'à minuit, mes réveils très matinaux, mon incapacité à prendre un jour entier de pause, n'était pas non plus ravi à l'idée que ça recommence... La question ne se pose plus!! Ouf !!
J'ai commencé les cours de préparation il y a quelques semaines, avec une sage femme libérale, maintenant elle vient à domicile et on fait deux séances en une, donc je devrais avoir terminé prochainement. Le cours est suivi d'une séance de sophrologie, qui la dernière fois s'est transformé en sieste :-\ dommage, c'était sur les contractions... mais mon canapé était trop confortable je n'ai pas résisté...
liloumoah:
Bonjour a tous
félicitations Florence pour ton examen
j ai des demangeaisons au niveau des chevilles et du ventre depuis quelques jours je voulais savoir si c est juste un probleme d hydratation ou si ca pouvais etre autre chose
est ce que ca vous est deja arrivé ?
bisous les filles
Lowinda:
Félicitations Florence !!!!!! C'est super :)
Pour les cours de prépa, pour le premier j'avais fait des cours en petits groupes de 4, infos, postures etc...
Là cette fois je fais plutôt du yoga, beaucoup de respiration et étirements pour essayer de détendre ce qui me sert de corps en ce moment :P
Dans les deux cas avec une SF libérale.
liloumoah je ne sais pas pour les démangeaisons, mais si ça dure parles en à ton médecin car il y a aussi des problèmes hépatiques je crois qui peuvent en donner. Et dans tous les cas, mieux vaut se rassurer....
meïmeï:
Florence, toutes mes félicitations, je suis très contente pour toi, tu peux vraiment être fière, quelle belle réussite!
tu vas pouvoir en profiter pleinement maintenant!
Liloumoah, j ai commencé les cours y a 1 mois avec une sage femme liberale qui est absolument geniale, on travaille sur la respiration, et on fait de la sophrologie, c est un moment de pur détente et de bien être!
je vais en parralele aller regulierement a la piscine, ça fait un bien fou quand on est dans l eau...
sinon je souffre toujours mais je sens une petite amelioration, je croise les doigts!
Kaliope, tes impatiences disparaissent, tu me redonnes espoir! du coup ça a duré combien de temps tu te souviens?
enfin j ai eu rdv avec mon gyneco y a 2 jours juste pour une echo du col et tt va pour le mieux de mon coté, avec un petit pied qui appuie sur mon uterus , celle du bas est en siege pour le moment.
prochaine echo le 18.
bon week end les filles, bisous.
Lowinda:
Des bonnes nouvelles meimei tout ça!
Moi rdv gynéco ce matin, écho/doppler mercredi, monito jeudi et probable dernier cours de prepa yoga vendredi.
Rien de particulier pour le gyneco même si mes contractions sont vraiment à surveiller (j'ai du chronoadalate si spasfon suffit pas...).
Par contre il est de moins en moins optimiste sur la voie basse car ils sont tjs mis n'importe comment (siège et transverse) et un peu coincés.
J'ai pris le rdv anesthésiste, pas de créneau avant début janvier, j'espère qu'ils seront tjs au chaud d'ici là.
Et vous quoi de neuf ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente