♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (77/112) > >>

meïmeï:
cc ,
merci pour vos conseils les filles et vos encouragements.
Fille du vent, je suis ton traitement depuis hier sauf que je prends du daflon a la place de l homéopathie.
je suis entièrement d accord, je me sens plus capable d accepter la douleur des contractions plutôt que de subir ce mal!c est dingue de dire ça qd meme! et oui y a le coté un peu honteux c est vrai.

ça devient compliqué pour nous ttes sans compter que mon chéri s'en prend plein la tete, y a des moments ou je m enerve contre lui , je me trouve vraiment trop bete et je culpabilise, mais il sait que c est pas contre lui, ils sont gentils nos cheris et super patients enfin pour ma part!
et vous comment ça se passe avec votre entourage?
biz les filles bonne journee et merci

Lowinda:
Difficile avec l'entourage aussi. Je pense qu'on leur fait inconsciemment "payer" notre stress...

C'est pas facile...

venodl:
Merci Meïmeï pour ta réponse, je ne suis pas encore confrontée au problème mais au moins, au cas où, je ne serai pas désemparée!

Les résultats sont sortis, je suis admise!! Je suis vraiment soulagée, sinon ça voulait dire le repasser l'année prochaine, c'est beaucoup d'investissement et d'énergie, et avec deux bébés je pense que ça aurait vraiment été mission impossible pour le coup!

Kaliope35:
Félicitations Florence !!!! waouh quelle super nouvelle, chapeau bas pour avoir réussi ton concours en étant enceinte !!

Pour moi les impatiences ont un peu diminuées et pas de soucis particulier à part fatigue, et les maux de dos (lombaires) qui sont de + en + présents, je commence du kiné la semaine prochaine. C'est également la semaine prochaine que je commence les cours de préparation à la naissance, et vous ?? vous avez déjà commencé? vous les faites à l’hôpital ou avec une sage femme libérale ?

fille du vent:
Félicitations Florence 👌👌👌
Tu vas pouvoir savourer pleinement la fin de cette grossesse.
Quelle force, quelle énergie, tu peux être fière de toi 💪💪💪

Bravo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente