♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (76/112) > >>

Lowinda:
Effectivement, ce n'est pas la Normandie ! Tu élèves quelle race / discipline ?

Pour la voiture, ce serait un espace d'occasion... J'ose espérer que dans un truc aussi gros on soit tranquille pour les 3 sièges auto  ::)

venodl:
Anglo Arabe, dans l'idée pour le complet

Pour l'instant les plus âgées nées à la maison (presque que des juments, seulement un mâle cheval est né en 6 ans!) ont 6 ans
Je ne vais pas sortir les 6 ans, c'est trop de temps, et puis les 6 ans en cycle classique ça commence à être gros, donc c'est une cavalière pro qui sort la 6 ans, en revanche je vais essayer de sortir le 4 ans - ça demande moins de temps... et je vais récupérer ma jument de concours, que j'avais laissée au travail à une amie cavalière pro, elle est super sur le cso et cross, et puis elle a pris beaucoup de métier cette saison, donc j'espère pouvoir ressortir gentiment, je ne ferai peut être pas de grosses épreuves, mais au moins retrouver les sensations, et j'espère qu'elle fera comme elle a toujours fait : elle compensera mes lacunes par son sens des barres et son talent !! ;)

De toute façon, plus gros qu'un Espace, c'est un bus non?  :P

meïmeï:
cc les filles, vous prenez quoi comme remede pour les crises d hemorroides? j en peux plus je ne dors presque plus a cause des impatiences et là je souffre enormement a cause d une poussee d hemorroides, je ne peux meme plus marcher, je suis vraiment extenuée et j ai le moral dans les chaussettes :-[.......je prends pourtant du daflon, mets des bas de contention, mais ça ne me fait rien au final.
merci de votre aide

Lowinda:
Florence : Effectivement, la taille au dessus c'est le bus  ;D

Meimei : je ne sais pas trop quoi te conseiller, je n'ai pas eu de solution pour les jambes hormis les bas...
Pour les hémorroïdes je ne sais pas du tout  :( à part manger au maximum des fibres pour ramollir les selles et boire beaucoup...

fille du vent:
Alors moi pour mes hémorroïdes voilà ce que j'ai fait :
-Suppo et crème titanoreine. Sans ordonnance en pharmacie.
-Bain de siège à l'eau froide 2 fois par jours. (Je passe un gant de toilette froid sur toute la zone pour décongestionner)
-Arnica 9ch et aesculus composé 3 granules 3 fois par jour
-du magnésium pour accélérer le transit et supprimer la constipation.
-supprimer ma supplementation en fer qui m'avait constipée.
-m'allonger le plus possible, utiliser le ballon de grossesse pour m'asseoir sans pleurer de douleur
-Ne surtout pas pousser pour aller à la selle et utiliser un petit marchepied placé sous les pied pour faciliter l'expulsion des selles

Pour l'instant la crise semble maîtrisée. Pas encore de l'histoire ancienne mais j'espère que cela va aller mieux très vite.
C'est vraiment hyper douloureux les hémorroïdes et je préfère accoucher 20 fois sans péri que vivre avec cette douleur permanente.

Bref... courage meimei. Je compatis. Et en plus je trouve que le côté un peu honteux de ces crises et le fait qu'on se sente diminuée etc ça joue terriblement sur le moral. Maintenant que c'est légèrement amélioré, je me sens moins épuisée et moins mal moralement aussi.

J'espère que les pistes que je t'ai soumises t'aideront un peu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente