♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (75/112) > >>

venodl:
En fait avant de reprendre mes études de droit, j'élevais des chevaux! Je les élève toujours d'ailleurs, sauf que cette année c'est l'amie avec qui j'ai développé l'élevage (qui est très modeste, on fait entre 1 et 2 naissances par an, voire parfois 0) qui s'est occupée de tout.

J'ai la chance d'être à la campagne et d'avoir du terrain : quand on les a à la maison c'est plus raisonnable niveau $ ; heureusement! Sinon effectivement j'aurais dû arrêter avec l'arrivée des bébés, probablement.

J'espère bien pouvoir m'y remettre l'année prochaine, même si je sais que j'aurai forcément moins le temps, mais reprendre doucement les concours, travailler un peu les jeunes chevaux... Ca me manque terriblement!! Mais je sais que ce n'est pas évident à concilier....

D'ailleurs aujourd'hui j'ai demandé à la sage femme quand est-ce que je pourrai remonter à cheval, et si on ne pouvait pas considérer l'équitation comme une rééducation en soi du périnée, ça l'a bien fait rire (évidemment elle m'a dit non  ::) )

Ca ne te manque pas, Lowinda ?

Lowinda:
Par moment un peu si... Cette séparation a été un vrai "deuil" pour moi. J'ai longtemps aimé plus les chevaux que les humains  :P et l'aspect potes d'écurie, concours de temps en temps était vraiment top.

Mais c'est tellement inconciliable que je me pose même plus la question j'avoue.

Tu es dans quelle région?

Lowinda:
Bon de notre côté on a peut être réglé le problème voiture...

venodl:
Je suis dans le sud de Rhone Alpes - pas idéale pour l'élevage ;-)

venodl:
Quelle solution avez vous trouvé?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente