♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (70/112) > >>

Kaliope35:
Florence.d chapeau bas pour le passage d'examens durant une grossesse ! j'en aurais bien été incapable, réviser demande tellement d’énergie... j'espère que tes efforts seront payants et ce sera en effet une très belle victoire d'aller jusqu'au bout avec ce dernier oral vendredi ! bravo !

Fille du vent, il nous manque aussi les sièges autos et c'est une vraie galère car on aurait aimé utiliser le système isodfix pour + de sécurité et de praticité (clic / clac c'est accroché/ décroché avec des jumeaux je me dis que c'est top !) mais problème avec la voiture qui a des trappes de sol ... du coup on sait pas comment faire... des idées les filles ? vous optez pour quoi vous ? cosy ? sièges autos ? lesquels ?

Lowinda bonne nouvelle les poids de tes bébés, l'écart n'est pas flagrant et si le médecin n'est pas inquiet fais lui confiance et puis tu seras bien suivie avec la nouvelle écho dans 15j. Tu fais des monitos depuis quand ? c'est pour vérifier quoi ?

Lowinda:
Pour les trappes au sol, visiblement on peut les combler (livres ou autres...).
Tu voudrais quoi comme sièges ?

Pour les monitos, c'est pour vérifier que le plus petit va bien j'imagine... J'en saurai plus avec le gynéco demain je pense.

venodl:
Lowinda, comment s'est passé le rdv gynéco? Elle t'en as dit un peu plus?

Fille du vent, ah oui quand même!!  :P bon alors j'ai un peu d'avance sur toi...  ;D

Citation de: fille du vent le 24 Novembre 2015 à 21:17:09

Pour le matériel par contre, on est loin du compte. Il nous faut encore une voiture

Lowinda:
Yep, bon alors le gynéco confirme que même si le petit est à la limite pour l'instant ce n'est pas considéré comme RCIU.
Par contre à surveiller ++ donc monitos et dopplers toutes les semaines en plus de l'écho tous les 15j.

Comme Gadaelle il a pas trop aimé mes histoires de contractions, surtout que le col sans être encore inquiétant, a bien réduit depuis la fois précédente.
Donc spasfon systématique dans un premier temps, et un autre truc à prendre dont j'ai oublié le nom si ça suffit pas.
Mais bon, moi qui essaie de ne pas trop me stresser, il m'a dit qu'on rentre dans la phase un peu plus compliquée de la grossesse et qu'il va vraiment falloir tout surveiller, et que je m'inquiète un peu plus pour les contractions ou autres justement... ^^ ça va pas m'aider à dormir !
En attendant ben repos. Et repos. Mon loulou est chez mes parents demain, je vais en profiter pour rien faire...

Et sinon j'ai pas avancé, ni sur la poussette, ni sur la voiture (dans laquelle rentrer 3 sièges auto ???), ni sur les sièges auto, je suis laaaaaarge comme dirait Florence Foresti  ::)

meïmeï:
bonjour les filles,

j ai pas trop suivi les posts dernièrement mais a priori ça a l air de bien se passer dans l ensemble pour tt le monde, c est un peu notre dernière ligne droite là!!!
de mon coté ça va, bcp de contractions mais col fermé, et long, je ne connais pas les poids exacts des pepettes, j en saurai plus la semaine prochaine.

Les insomnies sont bien presentes, toujours les impatiences et je commence a avoir le moral a zéro a rester à la maison, et me sentir dépendante des autres, je réfléchis a la suite et ne sais pas si je prends un congé parental ou si je reprends le travail, tt cela dépendra de comment ça va se passer mais j ai un peu les boules de rester à la maison...

sinon j ai fait le test du diabète ce matin, j attends les resultats.

coté matériel, nous avons bien avancé,(je vais faire des envieuses:)
- poussette ok comme je le disais nous avons opté pour la twinner s de casual avec barres isofix pour la voiture.
-Nous venons de trouver un 807 d occase, le seul monospace assez spacieux pour 6 + la poussette, et des courses eventuellement!
-Coté chambre, c'est fait, on a trouvé pas mal de truc d occase ainsi qu en accessoire, du coup ça nous a pas mal fatigué de chercher, d installer etc mais ça fait un sacré stress en moins.
bonne continuation a ttes et si vous avez besoin d infos sur le matos n hesitez pas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente