♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (71/112) > >>

venodl:
Bravo Meïmeï, tu es un exemple pour nous toutes!

Lowinda, pour le spasfon en systématique c'est ce qu'ils m'avaient prescrit dans un premier temps, pour finalement me dire qu'il ne fallait en prendre qu'en cas de contractions, pour que le spasfon continue à faire effet quand on en prend....

Bon ça ne m'a pas empêché d'en prendre en préventif pour aller à mon dernier ( ;D) oral (je vais maintenant pouvoir me consacrer au repos et aux achats!)

Et cette journée à ne rien faire, Lowinda, tu vois la différence? Un peu moins de contractions?

Lowinda:
Oui, honnêtement j'ai vu la différence. Hier où j'ai fait la loque toute la journée, ça a été beaucoup plus calme...

meïmeï:
insomnies, jen peux plussssssssssss >:(

Lowinda:
Pareil.

J'ai jamais eu autant hâte d'être à Noël depuis que je suis plus môme ^^ Je serai presque à 35SA et donc le plus dur sera fait...
Pfff c'est affreux j'en peux plus.

La seule chose "rassurante" c'est qu'on est toutes dans le même état, donc au moins on se dit que c'est pas nous le problème mais bon... ça reste long  :P

Lowinda:
Meimei ils t'ont proposé qqch contre les insomnies ?

Le gynéco m'a prescrit du Donormyl, mais j'avoue que je n'en ai pas pris jusque là, il parait quand même que ça "shoote" un peu les bébés donc je ne suis pas super motivée tant que je tiens sans...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente