♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
Lowinda:
Petite, petite... belle victoire je trouve moi ! J'admire, j'aurais jamais eu le courage !
fille du vent:
Bonsoir à toutes,
J'ai l'impression que les nouvelles sont bonnes globalement.
Courage Florence pour la dernière épreuve, bravo pour aujourd'hui et j'espère que tes résultats seront bons. Et que tu pourras dès maintenant te sentir assez sereine pour te reposer sans avoir la tête qui mouline à toute vitesse.
Pour nous toutes, la fatigue grandit et les risques sont encore grands à voir naître nos bébés maintenant.
Par ici, pas encore eu de vrai rappel à l'ordre mais je sens aussi que mon corps fatigue. Remontées acides toute la journée, fatigue générale, nuits pourries, bref, rien que de très normal à ce stade et du coup y'a pas besoin de forcer pour s'écouter et ralentir vu que je ne suis pas vraiment capable de plus ! Et c'est vrai que c'est assez compliqué à gérer moralement de ne rien pouvoir faire.
Cela dit, nous en sommes toutes là et je me sens moins seule à vous lire.
Ici pour les préparatifs, on a avancé sur le rangement général de la maison (réorganisation des pièces, aménagement divers et variés pour nous faciliter la vie, il ne nous manque plus que l'entrée à finaliser et on sera au top)
Il faut dire que nous avons fait des gros travaux pour faire une chambre de plus que nous destinons à la jeune fille au pair qui devrait arriver bientôt, avant que cette pièce ne fasse une chambre de plus pour l'une de nos filles.
Pour le matériel par contre, on est loin du compte. Il nous faut encore une voiture, une poussette (au passage merci Kaliope, notre choix s'était arrêté sur cette poussette aussi et ton commentaire me reconforte), un siège auto pour l'une des petite (pas de cosy parce que je me sais incapable de porter ces poids même sur 1m) et un siège auto pour notre aînée (qui passe son siège à la cadette qui elle même laissera le sien à l'une des petites puces)
Pour les habits, le bon coin est mon meilleur ami et j'ai déjà trouvé quelques pièces en taille prématuré et il faut encore un peu de stock en taille naissance pour compléterce que nous avons de nos deux filles.
J'ai confiance, nous serons prets (pis sinon, je me dis aussi qu'elles ont plus besoin de parents en forme que d'une poussette pour la sortie de la maternité)
Voilà pour les nouvelles de l'est.
Je pense à vous, copines de canapé! Portez vous bien et reposez vous. C'est pas le moment de craquer. Nous avons fait le plus long, il faut encore faire le "plus lourd"
Des bises
Lowinda:
Citation de: fille du vent le 24 Novembre 2015 à 21:17:09
Par ici, pas encore eu de vrai rappel à l'ordre mais je sens aussi que mon corps fatigue. Remontées acides toute la journée, fatigue générale, nuits pourries,
J'ai l'impression de me décrire ! Bon ça console pas, mais on se sent moins seules....
Lowinda:
Echo pour nous ce matin.
1,7kg pour l'un, RAS
1,3 par contre pour l'autre. Le médecin n'était pas complètement inquiet puisque les dopplers sont bons.
Mais surveillance à augmenter du coup. Nouvelle écho dans 15 jours, et je vois le gynéco demain, donc on verra mais probables monitos réguliers à faire.
Lowinda:
Et col à 33. Se raccourci mais reste dans la norme visiblement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente