♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
Kaliope35:
Alors pour le moment on ne l'a pas utilisé en situation les bébés n'étant pas encore là mais déjà niveau montage/démontage, passage version mono/bi, facilité d'utilisation pour la plier/déplier on trouve qu'elle est vraiment bien et simple à utiliser. Tout se clipse ou déclipse facilement.
Niveau encombrement bah ça prends de la place, normal pour une poussette double, par exemple elle ne passe aucunes des portes de la maison, je devrais donc obligatoirement sortir par le garage. Après on a été surpris quand on la replie elle prends moins de place qu'on le pensait, surtout quand on la plie sans les nacelles, elle rentre facilement dans le coffre de la voiture, et se fait discrète dans une coin de la buanderie car tient debout sur ses roues.
Niveau maniabilité on l'a testé dans la pièce, éviter des obstacles, dans le couloir, vraiment très maniable ! Pareil dehors devant chez nous, trottoirs, graviers, elle semble "légère" malgré son imposante stature, bon après y'avait pas de bébés dedans... mais quand même !
Tu peux aller en magasin pour voir et tester, nous c'est ce qu'on a fait avant d'acheter, on a testé les quelques modèles qui nous intéressaient.
Pour les sièges autos compatibles voici la liste sur le site Bugaboo :
https://www.bugaboo.com/FR/fr_FR/strollers/car-seat-adapters/donkey-twin-car-seat-adapter-britax-romer
https://www.bugaboo.com/FR/fr_FR/strollers/car-seat-adapters/donkey-twin-car-seat-adapter-maxi-cosi
Lowinda:
Ok merci pour les infos !! (et oui je sais bien que pas testée "occupée" pour l'instant ;D )
venodl:
Niveau matériel j'en suis au même stade que Lowinda, ce sera une de mes occupations pour la semaine prochaine.
Merci Kaliope pour les infos!!
Pour les contractions effectivement la douleur n'est pas le seul indicateur... A l'échographie de col j'ai eu 2 contractions qui ont fait passer le col de 29 à 18 sans que je ne sente aucune douleur, et à peine une légère sensation de durcissement du ventre (mais vraiment légère...). Pas pour autant que la contraction n'a pas été efficace! Et je n'ai jamais eu en fait une seule contraction douloureuse...
J'ai pu passer mon oral cette après midi malgré tout, seule entorse de la journée à l'horizontalité. Ca commence à ne pas être évident physiquement mais a priori ça ne s'est pas trop mal passé étant donné les circonstances. Dernière épreuve fin de semaine!
Lowinda:
Génial en tout cas que tu ai réussi à aller au bout, c'est quand même super.
Les résultats sont quand ?
venodl:
Ca on ne sait pas... probablement mi décembre au plus tard
Mais déjà si j'arrive à limiter la casse pour le prochaine et dernier oral vendredi, je serai contente, ce sera ma petite victoire :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente