♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (67/112) > >>

Lowinda:
Vous avez avancé niveau préparatifs vous ?

Ici toujours rien de fait, je vais commencer par trier les affaires du grand voir ce que j'ai comme bodys et pyjama taille naissance pour racheter le complément...

Kaliope35:
ah ok gadelle et lowinda donc peut-être que j'ai des contractions mais non douloureuses, car ça arrive en effet que le ventre se durcisse, surtout le soir...

pas trop le moral Lowinda ? 30sa c'est super c'est un palier je trouve, la dizaine dans laquelle la rencontre s'effectuera ;) moi j'en suis bientôt à 28sa.

déjà beaucoup de choses niveau préparatifs, beaucoup de personnes (famille, amis...) nous ont donné ou prêté des vêtements ou meubles. On commence à être bien équipés : les 2 lits, table à langer, pyjamas et bodys, et on vient de recevoir la poussette ! Et après j'ai la chance d'avoir de la famille douée de ces mains : pleins de tricots (petites brassières, bonnets, gilets et mnateaux bien chauds !) et je fais un peu de couture.

Lowinda:
Ah oui super !

Bon baignoire et table on a déjà pour le grand, par contre il faut vraiment que je m'occupe du lit, poussette et siège auto.

Tu as pris quoi comme poussette ? (peut être l'as tu déjà dit mais je m'y perds...)

Sinon oui chaque pallier est bon à prendre c'est certain :)

Kaliope35:
Avec un grand devant tu dois avoir quelques trucs d'avance, nous on démarre de zéro.  :D

pour la poussette c'est grâce aux futurs grands parents qui ont cotisés, on a pris la Bugaboo Donkey.

Lowinda:
Ah formidable, je suis très intéressée par ton avis du coup  :P

Niveau maniabilité / encombrement elle est comment ? Penses tu qu'elle puisse servir jusqu'à 3/ 4 ans ou qu'il faudra la changer pour une canne ?

Je voulais les coques cybex Aton Q, mais je ne crois pas qu'elles s'adaptent dessus; si tu as des infos sur les sièges auto compatibles ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente