♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
venodl:
Lowinda je te comprends!!
J'ai passé une bonne partie de la journée allongée, et hier soir je n'ai rien fait pendant que mon compagnon faisait à manger, mettait la table, rangeait... Pas très sympathique de se sentir assistée...
Avec ça les révisions qui sont difficiles, avec le contre coup de la fatigue du week-end j'ai plus dormi que travaillé, bref pas la meilleure journée non plus. Mais j'ai été assez inquiète pendant le week-end pour me convaincre que c'est nécessaire. Comme me l'a dit la sage femme, la situation est loin d'être catastrophique, mais évitons qu'elle le devienne.
Tant pis si on est assistées quelques semaines! Ce n'est pas par flemme, c'est par nécessité... Et l'entourage est souvent plus compréhensif que nous mêmes...!
Courage!! :-*
Lowinda:
Citation de: Florence.d le 23 Novembre 2015 à 19:13:15
Et l'entourage est souvent plus compréhensif que nous mêmes...!
Ça c'est certain pour le coup :P
Kaliope35:
Florence.d bonnes nouvelles ce retour à la maison après hospitalisation, et c'est vrai qu'on se sent plutôt en forme et on a du mal à lever le pied c'est pas facile ! Moi c'est mon chéri qui m'oblige parfois à ne pas bouger, il est adorable ! de mon côté j'essaye de me faire un "programme" de la journée en m'autorisant qu'une seule "sortie" de la maison tous les 2 jours, et période allongée obligatoire matin et soirée même si je me sens bien.
Lowinda faut se dire que c'est juste pour une petite période et penser aux bébés, mais c'est vrai qu'être dépendant de l'autre c'est dur à admettre !!
Sinon les filles, à quoi ça ressemble une contraction ? je ne pense pas en avoir, juste une fois il y a un mois lors d'une ballade où j'ai eu comme une pointe de côté qui m'a stoppée net, j'ai du m'arrêter de marcher et mon ventre est devenu dur et tendu et douloureux, je me suis posée 2min et c'est parti, est-ce que s'en était une ? c'est ma 1ère grossesse (enfin 4è pour la gynéco mais les 3 précédentes ce sont arrêtées à 2mois donc...)
gadelle:
Ce que tu as eu est bien une contraction mais cela peut aussi se presenter comme une douleur dans le dos qui vient et qui repart ....
Et il y a aussi les contractions non douloureuses ( mais pas pour autant inefficaces donc attention !) c'est juste le ventre qui devient tres dur puis se ramolli uin peu pour redurcir aprés ....
Lowinda:
C'est ça c'est le ventre qui se serre en fait.
J'en ai aussi dans les reins moi là, c'est particulièrement désagréable et douloureux (heureusement elles sont rares).
Aller 30 SA et écho demain. Le moral remontera peut être en voyant Tic et Tac.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente