♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (65/112) > >>

Lowinda:
Bon des bonnes nouvelles quand même alors c'est déjà ça!

Pour le reste franchement ya pas de hiérarchie, chacune fait ce qu'elle peut avec ses contraintes  ;)

gadelle:
Attention avec les contractions .... Quand on sent qu'on en a plein meme pas tres douloureuse il faut aller faire un petit tour au urgence ! on n'a pas toute le meme seuil de tolérence a la douleur et un col peut aussi trés se modifier sans qu'on n'ait jamais ressenti aucune douleur ou qu'on l'ait simplement pris pour un simple mal de dos ( certaines n'ont pas les contractions dans le ventre mais tout dans le dos !)

par principe de précaution il est préférable d'alleger son emploi du temps d'essayer de s'allonger au moins 2h le matin et 2h l'aprés midi ! et pour les mamans comme florence.d il faut au moins doublé ce temps allongé ! Attention allongé ne veut pas dire assis ou semi assis mais véritablement allongé pour évité que le poids appuie sur le col !

Lowinda:
Merci pour les conseils.
On essaie mais pas tjs facile de s'allonger...

Petit moral ici aujourd'hui... marre de cette sensation d'être bonne à rien, de rien faire dans la maison, de pas m'occuper de mon fils comme je voudrais, d'être en "colloc" avec mon mari...
Bref ca ira mieux demain j'espère ^^

Et vous tout va bien ?

gadelle:
Lowinda je comprends parfaitement ton ras le bol car je suis aussi passé par la  !  Mais ne te sous estime pas  !  Tu ne fais pas rien tu fabriques 2 charmants bout de choux et c est deja beaucoup  !  Meme si la medeci e a fait de tres très gros progrès elle n arrive pas encore a remplacer completement le corp d une maman  ! Ce que tu fais est formidable  !  Continue comme cela  !  Continuez toutes comme cela  !!!

Lowinda:
Merci du réconfort  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente