♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (64/112) > >>

Lowinda:
Surtout que ce n'est pas loin mais pas une mater de niveau 3, donc je sais qu'avant 32/ 33 SA ça implique transfert (loin).

venodl:
J'en ai discute avec mon médecin généraliste - qui trouve que parfois on médicalise trop et qu'on dramatise trop, elle m'a dit  qu'il ne fallait pas oublier l importance du ressentit (elle m'a dit ça suite au fait que je lui ai dit que je ne ressentais pas du tout la plupart des contractions révélées par le monitoring).
Avec déjà deux grossesses à ton actif j'ai tendance à penser que si c'était nécessaire de consulter tu le saurais - mais je ne suis pas médecin c'est juste une opinion!
Si tu arrives à te reposer chez toi c'est déjà bien non? Mais je crois que Gadelle avait rappelé que les contrations sont toujours un signal, à ne pas prendre à la légère! Pas forcement alarmant, probablement, mais qui signifie repos, repos, repos - même si ce n'est pas toujours simple...

venodl:
Ressenti pas ressentit...
D'ailleurs tu arrives à te reposer? 

Lowinda:
Une seule grossesse  :P (contrairement aux médecins je ne compte pas la précédente vu sa brièveté ^^).

J'essaie de me rassurer comme ça aussi oui ma généraliste me tenant à peu près le même discours que la tienne, mais c'est plus ou moins simple selon les jours  ;D

Pour le repos hum c'est très variable honnêtement.
Quand mon fils est chez mes parents oui. Quand il est là c'est compliqué même si j'essaie de faire au mieux. A 20 mois l'autonomie c'est pas encore ça et il a beau être adorable, il est très prenant !

De ton côté quelles nouvelles ce matin?

venodl:
Quand les gens me demandent si ce n'est pas trop dur de passer le barreau en même temps que d'être enceinte de jumeaux je leur réponds que c'est probablement plus facile que de s'occuper d'un enfant en bas âge tout en étant enceinte de jumeaux! Ça ne demande pas la même énergie,  ni autant d'activité physique, et puis un livre sa se laisse oublier dans un coin de la maison  :P

J'ai fait les examens de sortie, le monitoring et l échographie de col sont bien!! Le traitement a bien fonctionné et a arrêté le processus. Et maintenant que j'ai eu les injections de corti oides pour les poumons des bébés je me dis qu'au mois c'est ça de fait!

D'ailleurs c'est incroyable qu'une simple piqûre dans la fesse ait cet effet la...!

Pour la suite, activités intellectuelles à volonté (ouf!)
En revanche limiter les activités physiques, fini les escaliers, une sage femme passera toutes les semaines, et une consultation à l'hôpital tous les 15 jours.
Pour le côté médicamenteux éventuel j'attends de voir le médecin et l'ordonnance - depuis jeudi je prenais du spasfon régulièrement déjà.

Mission, donc, me reposer autant que possible, limiter la casse pour les oraux, et arriver à terme malgré tout! Cette petite alerte m'aura en tous cas fait prendre conscience qu'il faut que je lève le pied - on a beau se le dire, on se sent en forme, on a envie d'être active et on oublie qu'avoir des jumeaux, c'est particulier! 

Bref je rentre chez moi des que les papiers sont faits!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente