♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (64/112) > >>

Lowinda:
Surtout que ce n'est pas loin mais pas une mater de niveau 3, donc je sais qu'avant 32/ 33 SA ça implique transfert (loin).

venodl:
J'en ai discute avec mon médecin généraliste - qui trouve que parfois on médicalise trop et qu'on dramatise trop, elle m'a dit  qu'il ne fallait pas oublier l importance du ressentit (elle m'a dit ça suite au fait que je lui ai dit que je ne ressentais pas du tout la plupart des contractions révélées par le monitoring).
Avec déjà deux grossesses à ton actif j'ai tendance à penser que si c'était nécessaire de consulter tu le saurais - mais je ne suis pas médecin c'est juste une opinion!
Si tu arrives à te reposer chez toi c'est déjà bien non? Mais je crois que Gadelle avait rappelé que les contrations sont toujours un signal, à ne pas prendre à la légère! Pas forcement alarmant, probablement, mais qui signifie repos, repos, repos - même si ce n'est pas toujours simple...

venodl:
Ressenti pas ressentit...
D'ailleurs tu arrives à te reposer? 

Lowinda:
Une seule grossesse  :P (contrairement aux médecins je ne compte pas la précédente vu sa brièveté ^^).

J'essaie de me rassurer comme ça aussi oui ma généraliste me tenant à peu près le même discours que la tienne, mais c'est plus ou moins simple selon les jours  ;D

Pour le repos hum c'est très variable honnêtement.
Quand mon fils est chez mes parents oui. Quand il est là c'est compliqué même si j'essaie de faire au mieux. A 20 mois l'autonomie c'est pas encore ça et il a beau être adorable, il est très prenant !

De ton côté quelles nouvelles ce matin?

venodl: