♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (55/112) > >>

phenix:
Gadelle
Pour la récap :
J'ai 37 ans, 3 filles (13, 10 , 6 ans), j'attends des jujus, grossesse bi bi, une fille et un gars (oui enfin un au grand bonheur de ma grande fille), DPA 05/02/16

meïmeï:
cc Gadelle comme Phénix je te fais la recap:
-35 ans, 2 filles :Louise 9 ans et Anna 7 ans, en attente de jumelles bi bi pour le 25 février,
+ 9kgs a 24 semaines.

sinon est ce que vous les sentez bien bouger, j ai peut être déjà posé la question, moi je sens que ça bouge le midi, le soir et la nuit un peu mais je n arrive pas a savoir si les 2 bougent et des fois c est un peu stressant, pour le moment je trouve que ça fait comme une grossesse normale, et vous les filles

pour la poussette nous sommes allés tester la powertwin red castle en magasin, elle est top cette poussette, tres maniable, facile a plier, confortable et bien equipée, coques adaptables en voiture avec les isofix, c est l equivalent de la twin s de casual play, seul hic le prix: 1600 euros neuf, donc je la cherche en occase bien sur!

bonne journée a toutes...

Lowinda:
Meimei je suis comme toi, toujours l'impression de pas beaucoup les sentir bouger (et si ça bouge je sais jamais si c'est un ou deux...) donc toujours stressée.
Surtout que numéro un avait peu de liquide peu de place et donc bougeait peu.

Bref j'essaie de me rassurer avec les rdv tous les 15j mais c'est compliqué donc je te comprends !

Cool pour la poussette (sauf le prix...). Tu as vu la bugaboo donkey ? Elle me paraît bien aussi sur papier.

Aude44:
Bonjour,
Ca y est je vous rejoins enfin, le groupe des févriettes ! Je n'ai pas pu lire tous vos messages mais j'en ai lu pas mal.
Mon terme est le 21/2. Grossesse bichoriale, biamniotique.
Nous avons déjà une fille de 2 ans et demi.
Je suis en arrêt depuis fin septembre. Depuis, je fais la marmotte. Les bébés se développent bien. Je les sens vraiment bien depuis 3 semaines, mais je n'arrive pas à déterminer lequel bouge.
Niveau matos, pour la poussette je l'ai loué via l'asso jumeaux et + de mon département. Et on a changé de voiture, adios ma clio. Pour le reste je récupère petit à petit.
Merci de m'accepter !
A très vite.
Aude

Lowinda:
Bienvenue Aude !!

Félicitations :) Tu arrives à bien gérer avec ta petite ?
Vous avez opté pour quoi comme voiture et poussette ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente