♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
Lowinda:
Oulala tu as déjà préparé plein de choses... de mon côté je n'ai encore rien fait du tout... ni fringues ni lit...
Je n'arrive pas à m'y mettre "si tôt"... ::) Bon la baignoire et la table à langer j'ai déjà pour numéro 1.
Tu as pris quoi comme poussette Rosalie ?
Gadelle merci pour les conseils !
venodl:
Pour ce qui est du récapitulatif, ce sont mes premiers enfants, grossesse bi-bi mais on ne veut pas savoir les sexes, dpa au 5 février, et j'ai 30 ans.
Pour le matériel, on a vaguement décidé pour certaines choses, mais rien acheté
J'ai réussi les écrits du crfpa, et du coup, je prépare les oraux, qui se terminent le 30 novembre. Donc l'attention est fixée ailleurs, le matériel, ce sera pour décembre après!
On s'est décidés pour des couffins pour les faire dormir au début, et pour la poussette, deux écharpes, et une poussette simple au cas où. Si à l'usage ce n'est pas pertinent on prendra une poussette double. Concrétisation fin novembre, y compris pour les vêtements bébés,cosys, baignoire (ton système Gadelle me plaît bien!)
Quant au tour de ventre, 100 cm (63 cm au départ). Avec de gros bébés, chacun un peu en dessous de 1100g à 26 sa
Un peu de fatigue, depuis quelques jours, alors sur les conseils de mon médecin je prends levure, spiruline, graines de courge et magnésium, le tout pour le fer et B12, en attendant d'avoir les résultats de la dernière prise de sang
Je prévois d'allaiter! Mais prévois des biberons néanmoins, comme Lowinda, en verre, la marque, aucune idée pour l'instant
Pour le sommeil j'ai du mal à m'endormir, le temps de laisser retomber l'activité mentale, en plus je travaille beaucoup sur l'ordinateur, ça n'aide pas... Mais comme j'ai la chance de pouvoir m'organiser comme je veux, je compense les courtes nuit par une longue sieste quotidienne!
Fille du vent, comment s'est passé ton rdv aujourd'hui?
Lowinda:
J'oubliais, dernier rdv le col a un peu bougé, il est encore long donc pas de panique pour l'instant mais il faut vraiment que je mette le holà, et notamment en arrêtant de porter numéro 1 et en me reposant plus.
Pfiou, J'admire les mamans de familles nombreuses, c'est une sacrée paire de manche la grossesse quand y'a un enfant en bas age à gérer...
Pour le récap j'ai 31 ans, grossessse bi bi pour le 10 février, et un numéro 1 de 19 mois.
fille du vent:
Merci pour ton message florence. d.
Mon rdv s'est bien passé. Les petites grandissent bien et suivent la même courbe depuis le début. Tout va donc pour le mieux pour l'instant pour elles et pour moi, c'est pareil. Col impeccable, tension, prise de poids etc... RAS. Je suis à 27 SA.
Et me voilà rassurée... pour 15 jours 😜
Comme le temps file. J'ai l'impression que c'était hier que je passais cette première écho des 12 Sa où on m'annonçait qu'il y aurait deux bébés dans nos bras bientôt.
J'attends donc deux petites puces. Dpa au 9/02. Grossesse mono bi. J'ai 33 ans et ce sont mes 3 ème et 4 ème filles...
Lowinda:
Super pour ton rdv ! (rassurée pour 15 jours c'est déjà pas mal, ça dure 2 jours chez moi ;D ;D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente