♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
Aude44:
Avec ma fille ça va, elle continue à aller chez l'assistante maternelle avec des horaires plus souples.
Du coup je me repose bien et quand je la récupère je suis fraiche et dispo pour elle. Je pense que c'est une bonne solution pour elle aussi. Elle y a ses copains et avec la nounou ça s'est toujours très bien passé.
Coté voiture, on a opté pour une 5008, et la poussette c'est une chicco.
Voilou !
Lowinda:
Ok merci pour les infos !
C'est bien si ça se passe bien avec son ass mat en tout cas c'est un soucis de moins.
lmdg:
Bon, je viens à nouveau ternir le fil de discussion. J'ai passé l'IRM (3 semaines après le décès de notre petite) et les résultats sont très mauvais. Il y a des très nombreuses lésions graves au cerveau, la petite ne s'en sortira pas. Cette triste aventure va se terminer pour moi. Je suis hospitalisée lundi pour accoucher de deux bouts de chou sans vie. C'est très triste, j'espère arriver à rebondir après une épreuve pareil. mes deux jumelles ont préféré rester ensemble, elles veilleront sur nous maintenant. Je sais que j'ai aimé que des mamans témoignent de leur grossesse alors je le fais également. Ce qui m'arrive est rare, je n'ai pas eu de chance. Accrochez-vous les filles, faites des bébés en bonne santé pour le mois de février. J'espère pouvoir vivre une grossesse plus sereinement dans les années à venir et annoncer des bonnes nouvelles.
Prenez-soin de vous et de votre famille.
LMDG
alko69:
Lmdg,
Quelle triste nouvelle, j'en ai les larmes aux yeux :'(
je te souhaite énormément de courage pour faire face a cette épreuve ainsi qu'a ton mari et votre entourage.
Alko69
gadelle:
Lmdg,
Quelle triste nouvelle :'( :'( :'( quelle injustice ! Je te souhaite plein plein de courage dans cette terrible epreuve ... et j'envoie plein de douce caresse a tes 2 petits anges ! elles feront toujours parties de toi !
Tu peux aller dans le coin des mamans anges tu y trouveras plein de reconfort et de jolis témoignages plein d'espoir ...
Hésite pas a leur créer un petit fil rien que pour elles ... Et sache qu'ici nous ne les oublieront pas elles resteront a jamais dans nos pensées ...
plein de :-* :-* :-* :-*
et si tu as besoin je suis aussi la en mp si tu as besoin de parler de crier de hurler ou de pleurer en toute intimité !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente