♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (46/112) > >>

fille du vent:
Nous y sommes oui...
Mais alors s'il existe une solution parfaite je ne l'ai encore pas trouvée.  C'est vraiment dur de choisir cette poussette. Je n'en ai pas utilisé pour les aînées mais cette fois cela me paraît impossible d'y échapper  (dos, deux grandes/petites qui courent à côté, fatigue)... Mais alors pour choisir... c'est pas vraiment facile. Et vous ? Quels choix avez vous faits ? Avez vous trouvé la poussette idéale ?

Le poids du matériel me semble l'argument décisif car je suis petite et de petit gabarit et j'ai malheureusement l'impression que tout est démesurément lourd (cosy, poussette)

Pour la voiture, on s'orientevers un utilitaire aménagé type multivan de vw ou expert de Peugeot ou équivalent mais sans avoir beaucoup ni cherché ni rien. On sait juste qu'on ne pourra pas acheter du neuf !

Et pour le reste, le minimum du minimum. Histoire d'alléger la facture !

Et vous ?

Lowinda:
Pareil, dans le flou pour l'instant...

Niveau poussette je suis aussi un peu perdue et budgétairement ça va devoir attendre encore un peu de toute façon.
Pour la voiture je n'arrive pas à savoir d'autant qu'outre le coffre suffisant il faut qu'on trouve qqch permettant de mettre 3 sièges auto sans trop de galère..

meïmeï:
salut les filles,

alors moi je commence a chercher voiture et poussette, j ai testé un 807, pas mal au niveau espace et en enlevant le 7 eme siege, y a de quoi mettre une poussette double et des courses eventuellement.
Pour la poussette, on regarde , j aimerais prendre une poussette avec cosys adaptables aux sieges auto egalement, peut etre que Gadelle ou les autres mamans ayant déja eu des jujus pourraient nous reorienter un peu la dessus?
sinon on commence la chambre cette semaine...
voilà j espere que tt le monde va bien sinon :)

Lowinda:
C'est bien calme chez les févriettes !!

alko69:
hello les futurs mamans!!
pour la poussette J@né Powertwins .
la voiture Xs@r@ Picass0  avec 2 base iso fixe pour les cosys et rehausseaur pour la grande 8 ans ca passe
on part souvent en week end chez mes bo parents (on ne prend pas le lit parapluie) nous 5 +le chien cocker +poussette + un gros sac de voyage+ sac de jouet + les 2 transats ( plus besoin maintenant) et bien tout rentrais dans la voiture :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente