♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
meïmeï:
Lowinda je suis comme toi,et pourtant je me repose mais je suis qd meme complètement hs!
il va falloir absolument qu on tienne le coup et qu on puisse profiter de ce repos avant la naissance, après ça va etre une autre histoire!
Lowinda:
C'est effectivement ce qui me fait peur ;D
Encore que pour l'instant c'est vraiment l'aspect grossesse qui me stresse et le fait d'amener tout le monde à bon port tout en gérant le petit.
J'ai du mal à me projeter sur la suite pour l'instant :P
meïmeï:
oui je comprends bien, as tu un peu de temps pour faire une preparation a l accouchement?, moi j ai commencé la sophro et je dois dire que ça fait du bien pour les stressées de la vie comme moi ;)
le but étant d'au moins aller jusqu a la 36 eme semaine et si possible sans etre allitée, avec un petit bout je sais que c est pas évident, mes filles sont plus grandes donc elles m aient qd meme pas mal j ai de la chance, allez courage à toi en tous cas, ca va le faire......
Lowinda:
Merci du soutien! Effectivement à bientôt 19 mois il ne m'aide pas encore bcp lol. Et surtout évidemment c'est la phase où ça court partout, a une capacité de concentration de 3 sec et aucune notion du danger ^^
Aller se balader lui fait du bien mais le temps devient quand même moins sympa et moi au bout de 10mn de marche c'est déjà difficile...
Les cours commencent début novembre en espérant pouvoir y aller car je ne suis pas sûre de pouvoir faire garder mon loupiot à ces horaires là.
Jamais essayé la sophro mais je devrais peut être, stressée comme je suis aussi! !
Lowinda:
Vous avez commencé à vous préoccuper des questions de matériel (notamment poussette / voiture...) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente