♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
venodl:
Premier rendez-vous avec la sage femme, qui, pour les douleurs à droite, m'a donné la même réponse que ton gynéco, Lowinda
En revanche pourquoi à droite et pas à gauche, elle ne savait pas!
Le rendez vous était juste une prise de contact, les cours de préparation débutent en fait le 9 novembre.
Lowinda:
Oui pareil, pourquoi à droite... je ne sais pas non plus !
Eletta:
Bienvenue LMDG,
moi pas de douleurs pour l'instant mais je suis très constipé :'( ....demain j'ai ma prochaine écho je demanderai de l'aide car c'est devenu insupportable.
Moi je suis mono-bi, pas de STT mais un bébé est plus petit que l'autre, ils font une difference en terme de poids de 20%. Le petit est pour l'instant au 10eme percentile, donc en bas mais encore dans les courbes. En quel sens est ton deuxième en DEHORS de courbes? Tu est arrêtée? Car pour la RCIU la seule choses qui semble améliorer les choses c'est le repos mais vraiment essayer d'être allongée 2h matin et 2h apres midi minimum et des soirées calmes de 9h à 7h....pas de trajet pour aller au travail pas de ménage, pas de courses rien du tout. Sais tu pour quoi il y a cette discordance? Moi par exemple c'est le placenta mal partagé avec le cordon du petit un peux au marge du placenta....
J'ai commencé ma preparation à l'accouchement chez la sage femme fin août...au fait c'est plus accompagnement pendant la grossesse pour essayer de rester zen avec cet discordance de croissance des bébés.
Dans les discussions du forum il y a une maman qui raconte une histoire avec une jolie fin de RCIU.
N'hésite pas me poser d'autres questions. Ciao
meïmeï:
Bonjour LDMG et bienvenue :)
Eletta, je prends jus de raisin et jus de pruneaux bio pour la constipation ainsi que des graines de lin et ça marche bien, sinon un conseil fais attention aux infections urinaires, la constipation, les rapports les favorisent, j en ai une actuellement et j ai tres mal...je bois aussi du jus de cranberries, donc si ça peut aider!
bref en ce moment c est pas le top en ce qui concerne les petits desagrements de la grossesse...
Lowinda:
Ici aussi pruneaux pour la constipation et éviter riz/ bananes...
Coup de mou pour moi je suis franchement épuisée et n'ai pas l'impression de m'en sortir pour réussir à me reposer et m'occuper de numéro un...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente