♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
Lowinda:
Merci pour ton avis !!
Moi ce qui m'ennuie c'est que mon "grand" n'a que 19 mois, donc encore un gros siège auto... et du coup j'ai peur que ce soit galère d'en mettre 3 ???
Nathalie66:
bonsoir les filles,
je vois que vous avancez dans vos grossesses, j'espère que vos journées sont composées essentiellement de repos.
Pour répondre aux questions sur les sieges auto et poussette, j'avais pris une jan* à l'époque et j'avoue avoir découvert pour mon dernier les coques transformables en nacelle et c'est supe pratique quand on se deplace pas besoin de les enlever des coques pour qu'ils dorment bien. Y'a que des clipes à avoir avec le chassis. A voir si diffêrentes marques le font.
Concernant 3 sièges auto dans une voiture ce n'est pas le plus dur de mettre 2 coques et un siege mais je pense que c'est apres que ce sera le plus dur (quand les bebes ne sont plus dans les coques). En effet les 9 premiers mois, pour les coques on peut éventuellement on peut en mettre une devant et 2 derrière, l'adulte se mettant au milieu. Quand vous aurez 3 siege auto là selon les voiture ça coince, n'hésitez pas à venir avec un siège pour le vérifier, il faut 3 vrais places.
bon courage
Lowinda:
Oui c'est ça ce n'est pas pour la période cosy que ça m'inquiète mais pour la suite, les 3 gros sièges ^^
Clairement quand je vois celui que j'ai actuellement, je ne vois pas comment en mettre 3 !!!
Sinon pour le repos on essaie mais ça reste pas simple et les nuits deviennent moins bonnes.
Vivement la prochaine écho pour être rassurée.
Nathalie66:
une voiture 7 places peut surement résoudre le pb des sièges auto mais cela suppose qu'un des bébés ira au fond ;)
Lowinda:
Il va falloir que je me penche sur la question...
Certaines ont elles ou vont elles mettre les deux dans le même lit pendant un temps ? Si oui, avec ou sans "séparateur" ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente