♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (39/112) > >>

meïmeï:
Lowinda, non je n arrive pas trop a savoir laquelle bouge, vu qu elles sont positionnees du mm coté, en parallele, en tous cas  je sais  qd elles dorment et qd elles sont reveillees, c est souvent au meme moment: fin de matinee, milieu aprem, et soiree :)
je pense qu une fois bien positionné, on arrivera a discerner les 2
voilà, bonne nuit..........

Eletta:
Coucou!
les miens sont le premier (le gros) tête en bas à droite et le petit en siège sur la gauche. Du coup la plus part du temps je sais qui bouge, pas toujours en même temps....

MeiMei c'est une super nouvelle profites en bien alors maintenant !

Moi je suis montée sur la balance ce matin, je suis à +10kg (à 23sa+4j)....est-ce que c'est trop? Je vais devenir quoi d'ici la fin???? ???

venodl:
Eletta, à 22 sa j'étais à +8kg (je ne me suis pas pesée depuis!)
Je mesure mes bras et cuisses, histoire de surveiller un peu tout dérapage massif, et a priori je n'ai pas grossi ni des bras, ni des cuisses... Donc je me dis que ce sont de "bons" kilos  ;D

Gadelle, pourquoi le côté gauche est-il plus favorable pour les sentir ?

Le plus gros est en siège, le plus petit est tête en bas. Je les sens bouger, et il me semble que j'arrive à les différencier, auquel cas le plus petit est beaucoup plus actif!

gadelle:
Lowinda hésite pas a telephoné a la directrice de la crèche regulierement en insistant bien sur ta grossesse géméllaire ;) dans des cas comme celui la ils peuvent se "servir" de ton loulou pour remplir des trous de dernière  minute ;)

eletta il n'y a pas de prise de poids idéal pour une grossesse géméllaire tout dépend de ton poids d'origine ... si tu faisais 40 kg 10 c'est limite peu si tu faisais 150kg c'est beaucoup ;) donc tant que la prise de poids n'est pas brutal et que tu ne fais pas de diabete il ne faut pas s'inquieter ;)

Florence.d je crois qu'il y a eu un petit quiproquo  ;D quand je parlais d'échanges je parlais d'échanges sanguin ;) le sang circule mieux entre la maman et le bébé car la veine cave de la maman n'est pas comprimé .  Cela aide bien quand il y a un petit retard de croissance de se tourner sur le coté gauche

venodl:
Ahhhh ok je comprends mieux  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente