♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
Lowinda:
On m'a dit d'attendre décembre pour rappeler donc je ne sais pas trop... la responsable du service petite enfance a bien noté pour la grossesse gémellaire par contre (mais apparemment c'est la folie cette année ils en ont je ne sais combien!!).
J'avais aussi entendu ça pour le côté gauche, ce qui m'ennuie car je dors tjs de l'autre côté moi ;D
Quant à la prise de poids je ne sais pas mais faible encore. Je verrai bien si je me fais gronder au prochain rdv ^^ j'avais déjà pris très peu à ma première grossesse mais bon là la SF m'a dit de me méfier car Tic et Tac vont bien se servir et je risque de souffrir encore plus de la fatigue . Mais bon je mange pourtant!
onya:
Bonjour
Je ss ravie de rejoindre le forum federation jumeaux et plus
Je ss enceinte de 7 mois de jumeaux des garcons moi qui souhaitait avoir une petite fille mais je ss tres heureuse je me ss inscrite a l hopital de piossy les demarches administratives l organisation
Mais le plus important c est que nos loulous soient en bonne sante
A bientot
gadelle:
Lowinda au pire un petit coup de fil une fois par mois pour ne pas qu'on t'oublie peu aider ;)
onya Félicitation et bienvenue sur le forum ! comment vas tu ?
Tu es la bienvenue parmis nous mais tu risques d'avoir un gros décalage avec les mamans de ce fil ... En effet ici on a encore un peu de retard par rapport a toi et la naissance est prévu pour février .
Si tu veux correspondre avec des mamans qui en sont au meme terme que toi c'est par la ;)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,60424.0
Kaliope35:
Bonjour à toutes,
Je découvre tout juste ce fil de discussion, je suis déjà un peu venue sur le forum Jumeaux et plus en cherchant des infos mais n'était pas inscrite. C'est maintenant chose faite afin de pouvoir discuter avec vous :)
J"attends des jumelles pour février 2016 (enfin elles arriveront probablement en janvier d'après ma gynéco) après une attente assez longue et plusieurs fausses couches.
J'en suis cette semaine à 21 sa et tout se passe très bien, je suis en arrêt depuis le début de la grossesse (à cause de mes antécédents de FC et du trajet en voiture pour aller au travail) et pour le moment ça nous réussit bien car tout est parfait ! Je suis très suivie : tous les 15j avec une fois dans ma ville avec ma gynéco et une fois en clinique avec un gynéco spécialisé car c'est une grossesse mono-bi.
Je n'ai pas eu le temps de lire tout le fil de discussion mais vais m'atteler à cette tache dès demain ;)
A très bientôt !
Lowinda:
Bienvenue à toi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente