♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
gadelle:
pour les attentes a l'hopital ou autres examens n'oubliez pas de toujours mettre dans votre sac une petite bouteille d'eau , une barre de céréale et un peu de sucre ... Cela peut être trés utile pour éviter le malaise surtout que si vous fonctionnez comme moi et qu'il y a un toujours un peu de stress avant la consultation cela fait du bien d'avoir un petit encas aprés ;)
Pour les cours de préparation a l'accouchement il faut vraiment appeller dés maintenant et surtout ne pas attendre !
En général les sages femmes préferent commencer les cours un peu plus tot avec les grossesses géméllaires ( souvent elles font comme si votre terme était pour janvier !)
meï meï si ton corps te réclame la position allongée surtout écoute le ! C'est important !
Quand auras tu les résultats ?
Et la meilleur position pour favoriser les échanges entre maman et bébés c'est de s'allonger sur le coté gauche ;)
Lowinda si tu as plus besoin d'une personne pour t'aider avec les enfants qu'une personne pour faire ton menage hésite pas a rappeller l'association pour demander une TISF des maintenant ! Tu y as déjà le droit car tu as déjà des enfants de moins de 6 ans !
Et tu arrives a bien te reposer en ayant un ainé a la maison ?
Eletta Je suis toujours contente de voir une maman au repos :D :D et surtout quand le repos fait du bien aux bébés ! continue comme cela !
Les filles je ne veux pas vous faire peur mais vous allez commencer a rentrer dans une période critique votre uterus va se rapprocher de la taille d'une grossesse de singleton a terme et il est possible que vous commenciez a avoir des contractions ! Il est donc trés important de prendre les tiraillements dans le ventre comme des signaux d'alarmes et de bien vous REPOSER !
Lowinda:
Citation de: gadelle le 05 Octobre 2015 à 12:03:08
Et tu arrives a bien te reposer en ayant un ainé a la maison ?
Euh.... ::) Bof. Enfin ça dépend des jours quoi... et notamment de s'il dort ou non.
meïmeï:
Bonjour les filles,
j ai eu les résultats ce matin, et tout va tres bien, il n y a pas d'anomalies chromosomiques, les pepettes se portent bien :D,c est donc un gros gros soulagement pour nous, on va pouvoir en profiter plus sereinement.
et commencer plus serieusement a s'interesser au matériel.
je voulais savoir, est ce que vous savez comment a ce stade sont positionés vos jumeaux?
les miennes sont en transversales, face a face, elles se regardent ;)
bonne soirée a toutes
gadelle:
lowinda as tu envisagé comme meme un mode de garde au cas ou tu ai une complication ou un plus gros besoin de repos ?
meï meï :D :D :D :D :D :D :D :D :D trop contente pour toi :D :D :D :D :D :D :D
Allez maintenant on redevient ZEN et plein de REPOS pour décompresser !!!!
Lowinda:
Mei Mei : Pour la position ici c'est un tête en bas, un transversal.
Gadelle : En cas de nécessité de repos ++ ou indisponibilité pour moi, la nounou qui commence à venir m'aider (pour l'instant juste 2/3h l'aprem) pourra venir sur des plages plus longues (mais max jusqu'à 15 ou 16h selon les jours, donc avec relais Papa ( dans ce cas là, il essaiera de bosser depuis la maison le soir pour rattraper).
Et sinon ma mère peut s'organiser pour me le prendre chez elle 2j / semaine, ou éventuellement venir de 1 jour/ semaine.
J'ai fait une demande de place en halte garderie (1 jour 1/2, c'est le max), mais ce sera probablement pour le début d'année, si on a de la chance et qu'une place se libère.
On tâtonne un peu pour l'instant, j'espère qu'on va trouver qqch de pratique.
Petite question, quand vous les sentez bouger, vous arrivez à savoir si y'en a un ou deux qui bougent ?? Déjà à ma première grossesse, le fait de ne pas bcp le sentir me stressait, mais là je me dit que je ne sais pas qui bouge ou pas ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente