♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
fille du vent:
Bon alors aujourd'hui, je viens de faire ma dernière visite à mes grands parents qui sont à une heure de voiture. Ce soir après l'aller retour, je n'en peux plus. Pas de contractions mais un dos en bouillie et l'impossibilité de faire quoi que ce soit d'autre que rester allongée.
Mon chéri m'a basculé le bassin pour que je sois plus confortable et j'avoue que c'était exactement ce qu'il fallait.
Bref, ma voiture et moi, on ne fera plus de longs trajets.
J'espère que je souffrirai moins lundi parce qu'on va à Strasbourg pour mon rdv bi mensuel (1h de route aussi). J'ai quand même l'impression que c'est moins pire quand je ne conduis pas.
Vous aussi ça vous fait ça?
Je croise les doigts pour les résultats de tes concours Florence.
Des pensées pour vous. J'espère que tous les petits bouts vont bien ainsi que leur maman
gadelle:
florence.d allez ces oraux on les prépare allongé ;) quand auras tu les résultats ? Apres tu commences une formation ou tu es diplomée ?
fille du vent la voiture est un de mode de locomotion les moins adaptés enceinte .... C'est vrai qu'a partir d'un certain terme il est préférable de limiter la voiture aux deplacements qui sont vraiment necessaire ... Je suis sur que tes grands parents comprendront ! Et effectivement si tu peux te faire conduire c'est mieux car on a tendance a etre plus tendu quand on conduit que lorsque l'on est juste passager ....
Et les autres mamans vous en etes ou ? tout va bien ?
fille du vent:
Echo des 22 sa aujourd'hui. Nos petits poissons grandissent bien. Chacune pèse 500 g et l'écart de taille entre les deux est très faible. Pour moi aussi tout va bien. Bref, encore quinze jours de répit avant le prochain contrôle.
C'est étrange cette grossesse vécue comme un marathon de 9 mois (ou moins) avec des étapes tous les 15 jours... avec beaucoup d'angoisse à chaque étape...
Et là cette impression que tout passe très vite et qu'on a à peine le temps de savourer...
Bref. Pour le côté matériel, nous commençons à regarder poussettes, sièges auto, et autres réjouissances. Rien ne paraît facile ni idéal. Nous n'avons jamais eu de poussette pour nos deux premières, préférant et de loin l'écharpe et le portage... Cette fois je ne peux pas imaginer me passer d'une poussette. Seulement, elles sont vraiment lourdes et encombrantes. Pfff quel casse tête!
Des pensées pour vous toutes. J'espère que vous allez bien
Eletta:
Bonjour à toutes,
mois ça va pour le moment, j'ai l'impression que mon ventre grossis beaucoup la les derniers jours et je suis très très fatiguée. Je suis d'accord avec fille du vent, cette grossesse est un marathon et on attends toujours avec beaucoup d'angoisse chaque étape....la prochaine c'est jeudi pour moi ...
venodl:
Fille du vent, merci!
Je vous rejoins sur la fatigue...
D'où, Gadelle, la difficulté de préparer les oraux allongés : c'est la sieste assurée!!
J'ai les résultats des écrits entre mi et fin octobre, si admissibilté, les oraux entre début et fin novembre (avec un mot du médecin pour avancer mes dates de passage si mes dates sont vers la fin novembre...),, et les résultats définitifs en décembre.
Si je suis admise, ça débouche sur une formation, qui débute en janvier, donc si je suis admise, je repousserai mon entrée à 2016.
Est-ce que vous aussi les rendez-vous ont beaucoup de retard? Pour l'échographie elle a eu 2h de retard (et comme le rdv était à 11h30 j'étais tout simplement affamée quand elle m'a enfin appelée), et pour le rendez-vous gynéco, alors qu'il était à 8h30 (j'avais espoir que ce soit difficile d'accumuler si tôt du retard), 50 minutes de retard! D'après votre expérience, c'est une tradition, le retard systématique pendant le suivi de grossesse, ou c'est plutôt exceptionnel?
Ah et on cherche une personne à embaucher pour m'aider, le père étant souvent absent pour son travail, et même si je repousse la formation, j'ai quand même pas mal de travail, autre que ma formation, auquel je ne pourrai pas couper (mais du travail à domicile).
Bref on veut embaucher quelqu'un pour m'aider avec les enfants. On a écarté l'option jeune fille au père, j'ai peur qu'entre le côté campagne perdue - jumeaux, la en général jeune fille ne tienne pas très longtemps... Donc on s'oriente plutôt sur un emploi un vrai. Vous savez comment trouver...? J'ai commencé à en parler autour de moi pour essayer de trouver par relation mais je me dis qu'il doit y avoir des réseaux, organisations, ou agences...?
Je n'ai pas encore regardé pour le matériel, j'avoue que je repousse autant que je peux. J'aimerais me réveiller un matin et que ce soit fait!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente