♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (4/112) > >>

baloo.11:
Félicitations crachanoune et florenceD

Quelle merveilleuse aventure qui vous attends. Je suis également une fevriette 2015 et je remercie Gadelle pour son soutien, mais également toutes les filles. Ce forum m'a apporté, et m'apporte toujours, du réconfort, du soutien et surtout l'impression d'être moins seule pour vivre cette grossesse particulière.

Et oui, le repose et être zen

chachanoune:
Je suis dans l'Essonne mais je travail sur Paris. Tout mon parcourt pma c'est donc fait sur Paris à l'hôpital des bluets.

Une grande avanture de passer de 3 à 5! Va falloir changer  de voiture X 2  car la 206 et la twingo ne seront plus de rigueur es 😜 pareil nous sommes en appartement type F3 donc là aussi ça va être un peu plus compliqué 😅

Florence oui je connais aussi les nausées et pour le coup pas que matinales, elles ne me quittent que très rarement espérons qu'une fois les trois mois passés ça ira mieux.
En attendant petit conseil de ma gygy faut fractionner les repas en 5 pour éviter de se retrouver en hypoglycémie ce qui serait en grande partie les causes des nausées alors essaye si pour toi ça marche 😉.

venodl:
Je vais essayer le fractionnement, merci du conseil chachanoune!

C'est les Bluets qui m'ont communiqué la liste des acupuncteur(e)s avec qui ils travaillent quand ils n'ont plus de place chez eux!
D'ailleurs l'acupuncture semble m'avoir fait du bien, j'imagine que ça se confirmera dans les prochains jours.  8)

chachanoune:
Tiens moi au courant pour l'acuponcture ca m'interresse! 😉

venodl:

Je n'avais jamais fait d'acupuncture, elle m'a convertie!

Elle m'a posé quelques questions. Puis la séance a duré 20 minutes une fois les aiguilles posées. La plupart sont tout à fait indolores, d'autres piquent un peu et restent, disons, présentes. Elle m'a proposé de les retirer si elles me gênaient trop, j'ai préféré qu'elle les laisse, il n'y en avait que deux qui étaient un peu douloureuses, et ce n'était que gênant, rien de bien méchant.

20 minutes de rêve éveillé et de relaxation après, je n'avais qu'une envie, dormir! Mais une fois rentrée chez moi, j'étais finalement très en forme.
Ah et elle m'a recommandé d'arrêter les laitages...

Je ne sais pas si c'est le fractionnement (j'ai suivi ton conseil!), l'acupuncture, l'absence de laitage, ou l'envie d'aller mieux (probablement un peu de tout) mais je me sens beaucoup mieux, aucune nausée hier soir en me couchant, et ce matin je me suis réveillée sans me sentir obligée de me précipiter hors du lit pour manger pour que la nausée passe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente