♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
chachanoune:
Super si ça fonctionne même si cela serait psychologique le principal qu'on demande c'est se sentir mieux. :😉
alko69:
bonjour les fevriettes ;D
comment vous sentez vous par ces chaleurs étouffantes c'est que le début de la grossesse mais je me souviens que c'était déjà difficile a supporter pour moi et vous?
profiter des piscines municipales ou familiale pour vous rafraîchir et vous sentir plus légère!!! ;)
et n'oublier pas REPOS ET ZEN ATTITUDE
gadelle:
oups j'ai loupé les notifications :-[ du coup je manque a tous mes devoirs :-\
Alors Félicitation et bienvenue Chachanoune :D :D :D
Comment vas tu ? les saignements se sont arrétés ? comment c'est passé la visite de jeudi dernier ? tout va bien ?
Florence.d Comment vas tu ? pas trop dur avec cette chaleur ? Les bienfaits de l'accuponcture sont toujours présent ?
gadelle:
Chachanoune , Florence.d tout va bien ???
On s'approche a grand pas des 12SA pour les mamans qui devraient accouchées début février ! Vous ne savez peut etre pas encore qu'elle drole de surprise cette écho va vous révéler ;)
a tous les futurs parents qui passent par la , hésitez pas a vous présenter ;) car plus on est de fou plus on ris ;D
et surtout demander bien a votre medecin le type de grossesse multiple que vous attendez ! la chronicité doit être clairement indiquée sur le compte rendu . Le suivi en dépend !
En attendant de vous rencontrer , oubliez pas !
On reste ZEN et on se REPOSe !!!!
venodl:
Bonsoir Gadelle!
Oui tout va bien! La phase de chaleur n'a pas été un plaisir, c'est sur :-\ mais après une escapade dans le sud en bord de rivière, les chaleurs et leurs désagréments étaient déjà oubliés!
Les bienfaits de l'acupuncture sont toujours présents, oui, même si j'ai parfois encore un peu de nausées, mais rien de bien gênant.
Dis donc, elles en mettent, du temps, les mamans de février, à se manifester!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente