♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (3/112) > >>

venodl:
Bonjour!

Il s'agit de ma première grosses, et j'ai appris il y a quelques jours que j'attendais non pas un, mais deux enfants! Grossesse bi-amniotique, bi-choriale.
Une très belle surprise!! Qui n'a pas manqué de bouleverser le père! Il commence à se remettre  :P
Renseignements pris, les grossesses gémellaires ne sont pas rares dans ma famille, une arrière grand mère par-ci, une arrière grande tante par-là... 

J'envisageais un accouchement à domicile....
Ce sera finalement à Paris, à Port Royal, où je viens de m'inscrire, qui est à quelques minutes à pieds de chez nous. Le terme théorique : 5 février.

Dans mon entourage tout le monde est ravi pour nous, et déjà, les estimations les plus farfelues sont lancées quant à la prise de poids qui m'attend!  :D

Merci de l'initiative, je suis sûre que ça nous sera très utile de pouvoir échanger entre nous au fil des mois!

gadelle:
La première févriette  :D :D !!

Florence.D
Félicitation et bienvenue !

Si mes calculs sont bon tu en seras a 9SA demain ?
C'est génial si tu as déjà pu faire ton inscription a la maternité ! c'est déjà une bonne chose !

Comment se passe ce début de grossesse ? Pas trop fatigué, de nausée ?
Tu travailles ?

Oui je sais beaucoup de question mais j'aime bien connaitre un peu mes filleules pour mieux vous aider ;)

La priorité c'est de bien écouter son corps et surtout des maintenant de commencer à se reposer ;)

chachanoune:
Bonjour,

Je vous rejoint pour bébés prévue pour février.

Maman déjà d'une petite fille de 3ans et demi.  Très rapidement nous avons eu envie de bebe2 mais malheureusement rien ne s'est passé comme on voulait.
Un parcourt de pma nous a donc été proposé et  apres 2 ans et demi d'attente de traitement, stimulations, fiv un beau test +++.
Et surprise supplémentaire se sont des jumeaux  :) une grande joie mêlée de stress.

Pour ma pars je suis deja arrêtée car deux décollements placentaires  et des saignements couplés de grosses douleurs la semaine dernière. Quelle frayeur j'ai cru que tout s'arrêter!
Mais les bebes s'accrochent. Leurs cœurs battent pour mon plus grand plaisir. Du coup repos. Je ne sors que pour déposer ma fille a l'école et mon mari se charge du reste.
Je retourne voir la gygy jeudi prochain avec un peu d'appréhension mais plus de saignements donc j'ose espérer que c'est bon signe 😉

venodl:
Bonjour Chachanoune !
Ou habites-tu?

Gadelle, je suis à 9 sa + 2j

Le début de grossesse se passe très bien, un peu de nausées (j'ai rendez-vous demain avec une acupunctrice pour essayer de les réduire), mais rien de vraiment gênant.

Je ne travaille pas, j'ai repris mes études et prépare l'examen du barreau, les écrits sont mi-septembre.  Je vais donc avoir un été intense en révision, mais physiquement reposant...

alko69:
Bonjour,Chachanoune & Florence.D  .

Bienvenue Chez les févriettes

Je vous souhaite plein de bonne chose pour cette grossesse "extraordinaire"

N'oubliez pas repos repos repos & zen zen zen

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente