♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
gadelle:
C'est mon dernier message pour le moment ... Je vous laisse la place !
alko69:
Hey bonjour,
je suis une févriette 2015 heureuse maman de J 8ans et V&A 4 mois 1/2
super l'intro et très heureuse que tu sois encore la marraine des "févriettes".
info pour les futures mamans Gadelle a été parfaite pour m'(nous)aider ,m' ( nous) occuper ,m' (nous)écouter, m' (nous ) conseiller tout simplement prendre soin de nous pendant ces longues journées .
venez partager vos emotions .
AmandineFlavie:
Bonjour bonjour,
Je suis aussi une févriette 2015. ;)
Toutes mes plus sincères félicitations aux futures mamans et futurs papas de février 2016 ! :D
Je vous souhaite de vivre pleinement cette grossesse si particulière et extraordinaire. Ça ne sera pas simple tous les jours, mais la récompense est tellement belle ! Reposez vous, évitez le stress, évitez les gens négatifs, pensez à vous et à vos bébés, visez le terme maxi et surtout profitez en bien ! C'est tellement rare et puis quelle fierté de porter et mettre au monde plusieurs bébés ! :D
Message pour les papas : Bravo messieurs ! Et au travail ! Ménage, courses, linge, travaux, jardin, aménagement de la chambre etc. c'est votre tour ;D ;D
nounann:
Févriette 2015 longtemps en sous marin ;D, je vous conseille de sauter le pas et de rejoindre le forum pour partager vos petits tracas et vos grandes joies! Ça fait un bien fou de parler avec quelqu'un qui vit la meme situation!
Belle aventure à toutes et tous, c'est très prenant mais c'est réellement le plein de bonheur
gadelle:
Coucou les filles,
Merci d'être passées ;) et d'apporter votre témoignage :D ...
Ce fil est bien calme en ce moment ... C'est normal vous avez peut être pas encore la drôle de surprise :) .
Mais si tu es une maman ou un papa et que tu sous marines hésite pas à franchir le pas et tu verras que tu seras très vite rejoint !!!
Et puis je pourrais déjà faire un peu plus ta connaissance ;)
a très vite !
et en attendant beaucoup de repos
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente