♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (24/112) > >>

Nathalie66:
avec la nouvelle réforme de cette année c'est 2 ans laxi pour un des parents et un an pour l'autre ce qui porte jusqu'au mois précédent les 3 ans sachant que pour la maman le congés lat je crois rentre dans les 2 ans.

gadelle:
Bonjour,

Escusez moi pour cette longue absence ... C'était les vacances et le pc a été mis au placard et moins pratique avec un téléphone  :-X

meïmeï Félicitation et bienvenue  :D :D

Jolie DPA que le 29 février ! bon une chose est sur tu n'iras pas jusque la (le 14 ca serai génial ;) ) donc ils n'auront pas un anniversaire tous les 4 ans  ;D

Pour le travail, as tu pu l'annoncer ? comment cela s'est il passé ? tu travailles dans quoi ? avec une grossesse gémellaire rare sont ceux qui vont jusqu'au début du congés maternité en général on est en arret beaucoup plus tot ! Il faut absolument se reposer pour menager son corps il aura 2 fois plus de boulot et de poids a porté

Altea Félicitation et bienvenue  à toi aussi :D :D

Comment vas tu ? as tu pu avoir un complément d'information sur tes résultats d'analyses ? Ton écho va bien se passer vient vite nous faire un petit compte rendu  ;)

Florence.d Comment vas tu ?

SEV.40 biensur que tu as toujours ta place parmis nous ! ton petit bout envolé aura toujours une place ici avec nous on ne l'oubliera pas ! il veillera sur son frere ou sa sœur de la ou il est !

meïmeï:
Bonjour Gadelle,

merci pour ton message.Alors je suis AVS dans un collège, je m'occupe de 3 élèves en difficultés, et j'ai prévenu hier ma responsable, elle a été très sympa, je m'étais fait une montagne pour pas grand chose, mais bon n’étant pas en CDI, je m’étais dit qu ils trouveront vite un remplaçant, mais non, elle m'a demandé comment ça se passait, quand était mon congé mater et m'a encouragé a me reposer et ne pas en faire des tonnes, j étais hyper soulagée après, je vais reprendre lundi et donc dans de bonnes conditions!

sinon j ai un peu moins de nausées et de dégout depuis qq jours, ça fait du bien au moral!
physiquement j ai déjà un bon joli ventre rond, mais j ai maigri du reste,j ai super mal au sein dès que j'enlève mon soutien gorge, d ailleurs ils sont énormes,(mon chéri est un peu frustré!il ne peut pas les toucher pour le moment!!), je soigne mes précédentes vergetures avec bi-oil( je la trouve tres bien cette huile), en debut de nuit j ai des impatiences, c est très énervant, et qq maux d'estomac, je prends du mopral et ça me soulage bcp.Bref, les maux normal de la grossesse quoi!

Je commence a regarder a droite et a gauche pour le matériel de puériculture mais franchement ça me décourage, tout est excessif, et je ne sais pas par ou commencer, je me dis qu il faudrait commencer a acheter qq affaires, pour ne pas etre pris a la ceinture dans qq semaines, mais bon j essaie comme vous le conseillez tous de ne pas stresser, de déléguer, et de me reposer...j essaie!
voilà pour les nouvelles, j attends les vôtres les filles, et encore merci Gadelle pour tes encouragements, c est chouette de pouvoir échanger avec d'autres mamans et futures mamans...:)

nounann:
Pour le matériel Meimei, pas d inquiétude moi j'avais fait des repérages mais au final j'ai tout acheté à la fin de ma grossessz. Chacune fait comme elle sent, mais tu peux pour le moment regarder ce qui te convient et puis comme ça si tu ne peux pas chercher toi même tu enverras ta famille à ta place.
Comment s'est passé la reprise du travail ?  Et comment allez vous les autres mamans?
NN'hésitez pas à venir discuter de tout et rien ici on se fait vite des copinautes parce qu' on vit les mêmes choses et on peut vider son sac!

Nathalie66:
pour le matériel, pensez à Noel, ça peut donner un coup de pouce et pour le moins urgent vous avez souvent des semaines de bébé mi janvier.

Le plus important éventuellement je dirai les coques auto et une poussette et après vous verrez.
Pour ma part au début ils ne voulaient pas dormir dans leur lit car trop grands on se servait des nacelles de la poussette.
Ensuite les transats je m'en suis servis pas mal aussi, ça fait un peu comme un cocon et ils dormaient dedans.
Pour mon valentin 2015, j'ai découvert la balancelle et je ne pourrai que vous conseiller cet achat.
Le reste une grande couette par terre ça marche très bien, comme ça les bébés peuvent gigoter  ;)
Pour les vêtements, là aussi regarder régulièrement les catalogues et promo. Attention c'est les soldes en janvier ça peut être aussi le bon plan

Bon courage et n'hésitez pas à papoter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente