♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (23/112) > >>

meïmeï:
coucou Sev40, tu n as pas a t'excuser de quoi que ce soit, et je pense que ce forum est là aussi pour justement ne pas se sentir seule face à ce genre de nouvelle ou autre complication, franchement j etais tres attristée de cette nouvelle, et on ne peut que se mettre a ta place, et imaginer à quel point ça doit etre difficile. En tous cas tu as tt mon soutien et n hésites surtout pas a partager tes émotions qu elles soient positives ou non, c est important.
Plein de pensées pour le petit bout qui s'accroche bien visiblement, force et courage...

meïmeï:
quels ages ont tes autres enfants?
Pour ma part, mes filles m ont tjs été d'un réconfort incroyable et grace à elles, je suis allee de l avant et j'ai pu retrouver une serenité et du bonheur dans ma vie lorque c'etait difficile :)
repose toi bien et bonne journée....

SEV40:
Mon grand a 11 ans, la puce 6 ans et le denier a 2 ans1/2 (tres important le 1/2 hihihi!!)
En effet ils m'aident beaucoup car je suis obligée d'avancer pour eux!! Nous passons souvent des moments difficiles car mon aînés a une insuffisance rénale et je sais donc déjà que l'on peut tellement puiser de forces dans nos enfants!! Ils sont habitués à se soutenir et à se battre... Dans les malheurs c'est une grande chance ;)
Merci beaucoup meimei!! Je te souhaite beaucoup de belles choses dans cette grande aventure tout comme à vous toutes d'ailleurs. Si cela ne gêne personne, j'aimerai bien rester avec vous sur cette discussion??

Nathalie66:
sev reste bien entendu, moi aussi parmi les févriettes je n'en avais qu'un mais c'est toujours bon d'échanger avec d'autres mamans. Tu as déjà eu des enfants tu vas rassurer d'autres mamans avec ton expérience.
Et puis nos enfants n'ont pas beauciup d'écart. mes premiers 11 ans et le 3ème 7 ans.  ;D
Ton bouchon (ou une puce) va s'accrocher tu vas voir, un ou une guerrier(re).
Et surtout pas d'excuse c'est le principe du forum on dit tout et c'est là pour ça ensuite rêagit qui veux ou peut surtout  ;D

Meimei ne t'inquietes pas pour l'annonce, il y a beaucoup plus d'employeur compréhensif qu'on ne croit.
Ensuite pour la reprise qui sera l'année prochaine, tu as le temps de voir venir mais souvent on reprend vers les 5-6 mois des bébés donc c'est déjà pas mal.
Pour les places en creches selon les villes il faut déjà en faire les demandes dès maintenant. Selon les creches les demandes gémelaires sont prioritaires mais les calculs avec des nounous ou un conges parental sont à faire aussi. Chacun doit prendre le temps de regarder ce qu'il pense être le mieux en fonction des moyens.
Moi je ne suis pas femme au foyer, c'est pas mon truc, je deviens vite zinzin du chiffon, pour autant j'aime mes enfants.
C'est mon mari qui a toujours pris le conges parental, et là encore pour notre dernier.
C'est aussi un choix financier, enfin pas pour le dernier mais pour les autres avant oui.

A voir ...

meïmeï:
ok merci Nathalie, de ttes façons je vais prendre rdv avec la caf et le reste pour etudier tt ça, ça auarait été super si mon mari pouvait prendre un congé parental mais je gagne moins de salaire que lui alors à mon avis ça va ne sera pas possible, on aurait aimé faire 6 mois chacun, faut que je me renseigne de tt ça.
bonne soirée les filles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente