♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (22/112) > >>

Nathalie66:
cool meimei, sais tu deja les sexes ? ( a moins que tu l'ai deja dit mais je ne m'en souviens pas   :P)

meïmeï:
cc,

non je ne sais pas encore, mais je suis soulagée que tt aille bien en tous cas et là depuis 2/3 jours, j ai moins de nausees donc c'est bcp plus agréable...
prochaine echo:21/9

Nathalie66:
super si tu te sens mieux mais c'est pas une raison pour en faire plus, le maitre mot reste le repos  ;D (je sais on radote toute là dessus)  ;D

meïmeï:
c est vrai que je me sens tres fatiguée, mais je n arrive pas a rester en place, je reprends le travail dans 10 jours et j appréhende un peu mais bon j espère aller jusqu au congé mater en forme...
d'ailleurs, on se pose pas mal de questions avec mon mari, dans l idéal, j aimerais reprendre le travail apres mon congé mater, je suis en CDD et j ai trop peur de perdre ma place(d’ailleurs j'angoisse à l'idee de les prevenir que je suis enceinte là, ça me prend la tete depuis le début et meme avant la concepetion!!!)mais je me dis aussi que prendre un congé parental de qq mois serait peut etre aussi bien, car j ai peur d’être super fatiguee au travail et laisser 2 petits bouts de qq mois ca me culpabilise aussi et puis j ai aussi mes 2 grandes a gerer.
bref, de ce coté la je suis un peu perdue, et je vais commencer les démarches en creche prochainement mais j ai peur de pas trouver de places...
du coup , pas mal de stress de ce coté là...
j avoue que vos témoignages m'aiderait un peu, alors merci d'avance.

SEV40:
Bonjour à toutes et félicitations aux nouvelles maman!!
Je suis allée a l'hôpital lundi... La gynéco a confirmée l'arrêt dun des bébés sans savoir ce qu'il s'est passé  :'(
C'était assez difficile encore de revoir ce petit bout dans vie et savoir quil fait que je le garde en moi jusqu'au bout... Mais je positive et me concentre sur le bebe qui reste. Tout va bien pour lui!! Je retourne encore a l'hôpital pour un contrôle le 21/09 ( grande date meimei ;) ). Il me tarde déjà car j'avoue que je ne vis pas du tout cette grossesse sereinement. 
Je suis enfin en vacances pour 2 semaines et je vais essayer de me reposer car ce 1er trimestre m'a épuisé.... Et pour profiter de mes 3 autres petitouns.
Je m'excuse d'avoir créer des angoisses auprès des autres Mamans mais j'avais besoin d'en parler et j'espère que personne ne m'en veut...
Bonne journée a toutes !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente