♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
meïmeï:
ok merci Nathalie66 pour ton message, est ce qu 'il y avait une différence de poids du coup pour tes jumeaux a la naissance?
ton accouchement s'est bien déroulé?ton terme etait prévu pour quand?
merci pour tes réponses...
Nathalie66:
oui 300g de différence mais pour le plus jeune, à la fin il piquait un peu la nourriture à son frère dans le ventre lol ils avaiebt 3 cm d'écart aussi, l'ainè était plus petit. Ils ont vu la différence de conception avec la maturitè du placenta.
Hugo, l'ainé, c'est rattrapé et jusqu'à quelques mois encore il avait 5 kilos de plus que son frère pour la même taille.
L'accouchement c'est fait par césarienne car les 2 étaient en siège, dès le lendemain ´jétais debout, ça c'est très bien passé.
Ils sont nés à 8 mois moins un jiur, soit 36 sa plus 6 et ce jour en moins fai qu'ils sont considérés comme préma mais très vite ils ont eu des courbes verticales et n'ont jamais cessé. A 11 ans ils font plus d'un mètre 60, chaussent du 42 :P
meïmeï:
wouawwww 11 ans du 42 et + 1,60 m, excellent! tu vas galerer a l 'adolescence quand ils feront du 46! lol
belle croissance en tous cas, c est rassurant.
Tu as bien vécu la cesarienne?ton mari a pu y assister?
bon moi je suis pas encore rendu là mais ça fait parti des petites angoisses que je rumine!
enfin dans l immédiat c est surtout l'echo de demain, 2 sentiments: super contente de les voir mais trop flippée qu il y ait un pb....
je donnerai des news.
bonne journée
Nathalie66:
tout ira bien t'inquietes et profites de cette rencontre.
oui effectivement à l'adolescence ça promet mais mon mari fait déja du 46 et lon pere aussi alors finalement je suis habituée lol
pour la césarienne, je l'ai bien vécu et de toute façon je savais qu'ils n'êtaient pas en position. Mais j'avoue que comme c'était les premiers et que ce moment de la naissance me faisait assez au moins je me suis dit ils cont sortir tous beaux et tout propre car j'ai horreur de la vue du sang. Ils me les ont lontré de suite et en salle de réveil je les ai eu au sein, Papa les avaient suivi de la salle de césarienne donc ils ont eu toujours un des parents avec eux. Ils sont restés que quelques heures en couveuse par sécurité
Quelqu'un à des nouvelles de sev40, elle devait aller à l'hopital aujourd'hui ?
meïmeï:
bonsoir,
un petit mot pour signaler que tt va bien, l'echo s'est bien passée, pas de pb particulier.
Je pense bcp a Sev40, quelles sont les nouvelles?
a bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente