Bon ben apres reflexion et avis d'une copine, je laisse comme ça!
Géjélucas super pour le baptème tu as l'air ravie
Alors ici, je suis allé à la salle vendredi finir de payer, et la la nana me sort n'oubliez pas d'ammener un porte manteau, vos sacs poubelles, et le papier toilette
je suis restée sur le cul une salle à 800e et il faut que j'apporte mon pcul
Ensuite j'ai commandée ma pièce montée à la Romainvill* et la je suis moyennement en confiance je demande combien couterait une livraison elle me dit 50e; donc je lui dit on viendra la prendre, il ouvre à 9h30 et la elle me sort venez à 10h au cas ou elle serait pas encore la
ben non 10h pas possible messe à 11h et la patisserie est pas tout pret, donc elle me dit OK 9h30 en espérant qu'elle soit la
Ensuite je suis allée acheter mes boites à gateaux; pour les gateaux à offrir, trouver des petits sujets pour mes gateaux de bébés métisses
Pour les parrains/marraines j'ai pris des petits trains portes photos et j'y ai mis une photo.
Pour les enfants j'ai préparé une petite peche aux cadeaux, des petites pochettes avec des petites surprises.
Ensuite j'ai prévue un gateau de bonbon aussi en forme de carte de la Guadeloupe, sur une sorte de plaque en polystirène, j'ai dessinée la carte j'ai peint la mer autour et je vais garnir de bonbon.
Moi, non plus j'ai pas prévu de placer les gens juste une table à part et un buffet à part pour les enfants. Mes livrets de messe sont donc fin pret
Mes recettes accrochés au mur de la cuisine bref y a plus qu'a