10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.553 Membres
Dernier membre: Vitamixnzx

10 Novembre 2024 à 11:20:42
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Idees et bon plan pour bapteme !  (Lu 87552 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 11 Juin 2010 à 11:03:39 »

Ouais ben c'est bon ...  vous avez sacrément le coup d'oeil !  Clin d'oeil C'est clair que chez nous, les luminaires c'est LOIN d'être notre priorité !

Oui Camille et Emma avaient la même robe et la cérémonie s'est bien passée à part que mon mari a dit en gros qu'il croyait à Satan (alors que pas du tout mais il s'est trompé de réponse) mais il s'est bien rattrappé. Ouf !
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #841 le: 11 Juin 2010 à 11:10:13 »

Pardon Gaelle mais MDR pour ton homme 
Et pour les luminaires des fois je préfèrerais avoir les mêmes que vous  ça m'éviterait de faire les poussières  Tire la langue

Rose : pas obligatoire les marques-places  Huh?

En fait je pensais mettre les gds-parents au bout d'une table, puis mettre les parents, parrains-marraines avec éventuellement les petits qui ne mangent pas bien seuls (genre jusque 3 ans environ) et puis mettre tous les enfants ensembles  Roulement des yeux Huh?
Comme ça les parents laisseraient un peu les enfants tranquilles nan  Huh? Si je laisse placement libre, les parents vont mettre leurs enfants à côté d'eux, ça va être barbant pour les gamins et les parents vont se prendre la tête pour qu'ils vident leurs assiettes et bla bla bla 

Aurèle : je viens de me rendre compte que je n'ai pas redonné mon avis pour ton FP ... bon je te dis franchement que ce n'est pas mon style  maintenant comme tu n'aimes pas faire dans la norme, moi ça me choque assez 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 11 Juin 2010 à 11:11:48 »

Dernière version ... avec un ptit détail que je lui ai ddé de réctifier:

VOICI la version finale !

Gaêlle superbes déco, tes filles ont une magnifique robe !!! j'adore  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 11 Juin 2010 à 11:12:47 »

Mica  ça te "choque" ?   Triste
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #844 le: 11 Juin 2010 à 11:16:31 »

pas fâchée hein  Pleurs

Juste le "une nouvelle excuse pour se rencontrer" ça me fait bizarre  Roulement des yeux
et aussi le "sans nous perdre des yeux" ... j'aurai mis plutôt "sans nous perdre de vue" : enfin l'expression telle qu'elle existe  Roulement des yeux

je ne voulais pas te fâcher ou te vexer ou t'attrister hein 
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 11 Juin 2010 à 11:33:09 »

Et pour les luminaires des fois je préfèrerais avoir les mêmes que vous  ça m'éviterait de faire les poussières  Tire la langue
t'as qu'à les enlever...

Rose : pas obligatoire les marques-places  Huh?

En fait je pensais mettre les gds-parents au bout d'une table, puis mettre les parents, parrains-marraines avec éventuellement les petits qui ne mangent pas bien seuls (genre jusque 3 ans environ) et puis mettre tous les enfants ensembles  Roulement des yeux Huh?
Comme ça les parents laisseraient un peu les enfants tranquilles nan  Huh? Si je laisse placement libre, les parents vont mettre leurs enfants à côté d'eux, ça va être barbant pour les gamins et les parents vont se prendre la tête pour qu'ils vident leurs assiettes et bla bla bla 

moi, j'en ai pas fait!
et les gens se sont placés avec affinités, et tout le monde était content et ravi!
peut être que les grands parents voudraient être à coté des petits enfants!!!!!
tu peux centrer ta table... parrains-marraines-parents et les autres où ils veulent!
et puis nous on avait une dizaine d'enfants,et les parents ont été coulos... les enfants ont mangés un stricte minimum, et après on fait ce qu'ils ont voulu!

si tu mets tous les enfants ensemble, surement que les parents vont se lever pour voir, surveiller...

bon après... ce n'est que mon avis...hein... comme d'hab...
chacun fait fait fait....... cqu'il lui plait plait plait....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #846 le: 11 Juin 2010 à 12:08:39 »

lol Rose ... c'est juste que j'aimerais que ce soit une journée pour les enfants tu vois  Huh? Roulement des yeux Pour pas qu'ils se disent (comme moi dans le temps) que c'est chiant les  baptêmes, communions, mariages etc... 
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 11 Juin 2010 à 12:44:52 »

pas fâchée hein  Pleurs bah evidemment que non !  Clin d'oeil

Juste le "une nouvelle excuse pour se rencontrer" ça me fait bizarre  Roulement des yeux oui, disons que c'était pressé le faire part, et c'est tout ce que j'ai trouvé comme ça, moi aussi j'aurais mis pê autre chose, mais bon .... nous sommes 16 au Baptême, que les proches, et c'est justement pour ça cette phrase, car nous en sommes au 3ème baptême en 4 ans  Tire la langue

et aussi le "sans nous perdre des yeux" ... j'aurai mis plutôt "sans nous perdre de vue" : enfin l'expression telle qu'elle existe  Roulement des yeux ouai, je trouvais sympa la phrase que m'à suggèrer Atrabile du coup .... mais bon, heureusement que nos goûts sont différents, tout ne peut pas plaire à tous !  Clin d'oeil

je ne voulais pas te fâcher ou te vexer ou t'attrister hein    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #848 le: 11 Juin 2010 à 13:06:38 »

C'est le mot "excuse" qui me choque en fait : est-ce que vous vous voyez si peu qu'il vous faille une excuse pour vous voir  Huh? Roulement des yeux Je ne sais pas si tu comprends ... mais je pense que ça peut être péjoratif  Roulement des yeux Bon je vois peut-être le mal partout parce que dans ma famille, il faut faire gaffe à ce qu'on dit ou écrit 
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 11 Juin 2010 à 13:08:33 »

parce que dans ma famille, il faut faire gaffe à ce qu'on dit ou écrit 

bienvenu au club! fait abstraction, et fait ce que TOI TU veux!
d'ailleurs moi, ma famille s'est hyper allegée depuis que ma mère a un nouveau compagnon! c'est cool, plus besoin de faire attention...
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #850 le: 11 Juin 2010 à 13:14:05 »

Ici c'est ma mère et ma belle-soeur qui craignent le plus ... si elles n'étaient pas là je crois que je serais 10 000 fois plus zen 
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 11 Juin 2010 à 13:15:40 »

Nan mica, justement c'est plus ds l'autre sens ... parce qu'on se voit beaucoup  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 11 Juin 2010 à 13:16:44 »

ta mère et ta belle soeur!!
la poisse... t'es pas gatée!!!
tu leur en a déja parlé???

biiiiip on s'éloigne du sujet là!!!
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #853 le: 11 Juin 2010 à 14:01:30 »

Nous aussi on a fait un plan de table car ma mère et mon père ils se parlent plus depuis leur divorce, mon BP il s'était pris la tête avec mon père donc c'est chi*nt au possible
(en gros mon père ma foutu dehors à 18 ans à cause de sa copine de l'époque qui lui a demander de choisir et c'est mes BP que j'adore qui m'ont accueilli chez eux......mon père je le'ai revu quand il a dégagé cette c**** et puis on fait l'effort pour nos enfants qu'ils n'en souffrent pas mais je vais serrer les fesses car j'ai toujours peur d'une prise de bec )

Gaelle superbes photos et tes puces trop belles Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #854 le: 11 Juin 2010 à 15:00:06 »

Aurèle : m'en doutais  c'est pour ça que j'ai précisé que c'est moi qui suis parano  Il est très bien ton FP    Clin d'oeil

Oui Rose on s'éloigne du sujet  Pour clore le sujet, nan je ne leur en ai jamais parlé parce que je suis plus zen en fermant ma gueule et que le jour où ça clash, je ne remets plus les pieds là-bas : ça j'en suis certaine et comme je suis super rancunière ben ... ce serait point de rupture et de non retour !!

Bref ...

Géjélucas (trop bizarre ton pseudo  ) ici il n'y a pas de guerre franche comme chez toi !!! C'est un sacré binz aussi dis donc  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: