16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 22:49:33
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Idees et bon plan pour bapteme !  (Lu 90557 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #675 le: 11 Mai 2010 à 22:43:21 »

Quel résumé Moulinette 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 12 Mai 2010 à 04:51:20 »

euhh moulinette... c'est tout??? pas plus??? pas l'droit à plus d'infos??? des photos??? les cadeaux???
ba ouiiiiiii quoi, t'assouvies pas notre curiosité là!!! 

des ptites photos
charles

les deux ptits chéris

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 12 Mai 2010 à 04:58:57 »

je continue
margot

nous 3

le couvert

la salle

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 12 Mai 2010 à 08:21:59 »

Rose tip top les photos: et quelle classe Margot et Charles !!! je retourne lire les dernières pas ges ...
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 12 Mai 2010 à 08:22:59 »

Le baptême s'est super bien passé, la cérémonie était sympa, le resto super, le temps, presque parfait (on a pu boire l'apéro dehors !), les loulous adorables !

hum hum, nous n'avons ps partagé tout les praparatifs pour rester sur notra faim !!!  Clin d'oeil
Un ptit récit, des photos ..... Clin d'oeil
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #680 le: 12 Mai 2010 à 10:02:53 »

Superbe Rose : les couleurs choisis ça rend trop bien et tes 2 loulous sont beaux dans leurs habits blancs  Souriant

Merci d'avoir partagé  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #681 le: 12 Mai 2010 à 11:24:26 »

Rose superbe les photos tes loulous sont magnifiques. Et toi aussi avec tes 2 chéris à bras.
La salle trop belle.

Bravo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 12 Mai 2010 à 13:29:06 »

Super les filles que tout se soit bien passé pour vous 2, tres beaux tes petits Rose Clin d'oeil
Moulinette alors en fait pour les musiques comme je fais du KT j'ai le cd animateur qui contient plein de chansons super sympa; donc j'ai trouvé mon bonheur, mais pour la sortie je voudrai une chanson connue d'un chanteur(se) un truc qui pète comme dit le curé et j'ai pas encore trouvé, je n'arrive pas à écouter sur les sites Roulement des yeux suis nulle  Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 12 Mai 2010 à 13:37:24 »

Bon pour plus de détails :
- La cérémonie était sympa, simple. Le prêtre est venu nous féliciter pour le choix des textes et des chants. Il a félicité mon père pour sa voix et son animation  Sourire

- Le resto était une ferme auberge.
Le beau temps nous a permis de boire l'apéro dehors, les enfants se sont éclatés en allant voir les animaux, en jouant au ballon, en se roulant dans l'herbe

- on a bien mangé
Juste une frayeur pour le dessert : le resto prévoyait des fraises, et j'avais commandé 2 croque-en-bouche (au chocolat pour mon gars, à la vanille pour ma fille) et des chouquettes (pour les fraises !).
A notre arrivée à 13h30, les desserts n'étaient pas livrés. Appel de la pâtisserie : ils comptaient nous le livrer pour le dessert, donc impec !

- la déco (rose et grise) :
les invités ont bouloté toutes les dragées sur la table, ils ont tous pris leur petit paquet de dragées (elles devaient donc être bonnes !),
les fleurs étaient livrées (des fleurs rose dans des petits seaux en fer), je les ai offertes ensuite aux parrains et marraines qui étaient contents, l
les marque-place (des ardoises collées sur des mini pince à linge) étaient nickel, j'avais juste perdu la mienne
les menus ont été imprimés samedi sur du papier calque et noués avec un noeud de satin (pour l'anecdote, on avait perdu le menu, on a fait rire le resto eb appelant pour connaître les plats !)
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 12 Mai 2010 à 13:46:57 »

mes loulous ont été adorables, pas un pleur, pas une chougnerie de la journée !

Le seul point négatif : l'arrière grand-mère s'est fait rouler sur le pied, on a donc eu des frayeurs !!! (mais on a trouvé un docteur dans l'église, ouf !)

Pour les photos, je n'en ai pas prises : impossible avec mes 4 mini-moys + la cérémonie à gérer + les liens avec le resto, bref, ces jours-là, on court pas mal !!! mais surtout, j'ai rarement eu les bras libres.
Les invités vont me les envoyer ou me faire un CD.

Ah si, vendredi, j'avais trouvé au supermarché, par hasard, 2 petits blousons fourrés à 5€ ! ils étaient mignons et on super bien fait l'affaire.
J'avais prévu des tenues légères, et malgré les collants, les pulls, etc, j'ai du changer les BB au resto car la ferme était humide et je craignais qu'ils prennent froid !

Bon, voilà, les détails vous conviennent ?
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #685 le: 12 Mai 2010 à 13:54:15 »

Génial Moulinette. Moi les détails ca me va très bien 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 12 Mai 2010 à 14:11:49 »

Moulinette alors en fait pour les musiques comme je fais du KT j'ai le cd animateur qui contient plein de chansons super sympa; donc j'ai trouvé mon bonheur, mais pour la sortie je voudrai une chanson connue d'un chanteur(se) un truc qui pète comme dit le curé et j'ai pas encore trouvé, je n'arrive pas à écouter sur les sites Roulement des yeux suis nulle  Roulement des yeux
On avait mis "un arbre va grandir" à la fin de la cérémonie, au moment des signatures du registre
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 12 Mai 2010 à 14:54:41 »

Je ne connais pas du tout  Huh? ça pète ça?? c de qui Huh?
Super ton petit récit  Souriant oups j'ai failli rire pour l'arrière mamy oups pardon Cool rien de grave je pense? Petite moi c un cheval qui m'avait marché sur le pied  ouillle j'avais douillée Tire la langue
Avec quoi as tu écris sur tes ardoises enfin moi les miennes sont pas en vrai ardoise mais en bois je pense??
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 12 Mai 2010 à 15:17:25 »

merci *rose* pour les photos , ils sont mignons tes petits baptisés !!
merci moulinette pour le petit récit puis le long...

pour les photos, ca me fait flipper de pas en avoir ...les invités vont en prendre certe mais bon je sais pas si elles seront bien cadrées, pas floues...et puis après faut etre sur de les récupérer...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 12 Mai 2010 à 15:22:32 »

pour les photos, tu peux aussi prendre tes petits avant, dans leurs tenues.

Métissage, c'est un chant religieux (Chanteuse Danielle Sciaky)
Journalisée
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: