Bon pour plus de détails :
- La cérémonie était sympa, simple. Le prêtre est venu nous féliciter pour le choix des textes et des chants. Il a félicité mon père pour sa voix et son animation

- Le resto était une ferme auberge.
Le beau temps nous a permis de boire l'apéro dehors, les enfants se sont éclatés en allant voir les animaux, en jouant au ballon, en se roulant dans l'herbe
- on a bien mangé
Juste une frayeur pour le dessert : le resto prévoyait des fraises, et j'avais commandé 2 croque-en-bouche (au chocolat pour mon gars, à la vanille pour ma fille) et des chouquettes (pour les fraises !).
A notre arrivée à 13h30, les desserts n'étaient pas livrés. Appel de la pâtisserie : ils comptaient nous le livrer pour le dessert, donc impec !
- la déco (rose et grise) :
les invités ont bouloté toutes les dragées sur la table, ils ont tous pris leur petit paquet de dragées (elles devaient donc être bonnes !),
les fleurs étaient livrées (des fleurs rose dans des petits seaux en fer), je les ai offertes ensuite aux parrains et marraines qui étaient contents, l
les marque-place (des ardoises collées sur des mini pince à linge) étaient nickel, j'avais juste perdu la mienne
les menus ont été imprimés samedi sur du papier calque et noués avec un noeud de satin (pour l'anecdote, on avait perdu le menu, on a fait rire le resto eb appelant pour connaître les plats !)