Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!
Clarouche9493:
Ah peut être.
Oui c'est passé. Je dirais que ça doit faire 3 mois environ que c'est fini.
seul l'inexium la soulageait. Sans c'était un enfer. J'ai reconnu tout de suite les symptômes car mon ainee en avait souffert. Sauf que pour mon aînée les médecins très frileux ont tardé à donner un traitement. Résultat elle souffrait tellement qu'elle ne mangeait quasiment plus ses biberons. Le matin par ex elle buvait 30 ml ou même rien. Ça a été dur pendant lgtps. En revanche les purées ça a tjrs été.
Alors qu'Anaïs a mis bcp de temps à manger même solide. Je dirai que c'est vers 9 mois qu'elle a commencé à vraiment bien manger ses purées. Elle pèse 8,200kg.
Enfin en tout cas c'est jamais évident de savoir ce dont souffrent vraiment nos bébés.
Peut être que son rgo la fait tellement souffrir qu'elle a peur de s'alimenter ? Je ne sais pas, c'est une hypothèse comme une autre.
ont ils vérifier si elle n'avait pas une oesophagite ? (Desolé si tu en as déjà parlé, je ne m'en souviens plus).
danou:
Nous elle n'a plus pris d'inexium pendant 2 mois et puis le RGO a fait son retour
A priori pas doesophagyte. Ils lui avaient fais une fibroscopie en octobre elle avait juste la cardia mal fermé.
Clarouche9493:
Ok, j'espère que vous allez trouver des réponses à Lyon.
bon courage!
c@millou:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
I:
Citation de: Clarouche9493 le 19 Avril 2016 à 08:33:18
C'est incroyable ce qui s'est passé à l'hôpital ! Quelle honte!
Courage, effectivement filmer me semble une bonne idée.
Je suis contente que vous soyez à nouveau dans une bonne phase.
I c'est fou la façon dont le corps médical vous a traités!
Tu as du sang froid!
Bon courage à toutes les mamans qui se battent pour la santé de leurs enfants !
Oui c est très dur, et j ai même envie de dire que c est plus dur que la maladie en elle même,
Il a toujours ce soucis de santé, mais un autre se rajoute et je me perd a nouveau dans les visites et visites et visites et .... Et même les jugements, les critiques, bref c est très dur. Et surtout que ça mêle l ecole et me met dans une situation délicate avec l instit... Ce qui est pour moi difficile.
Un petit coup de gueule qui fait du bien... Et j aimerai tant le crier a tout ceux qui ne comprennent rien et qui me juge ... Touts ces soit disant professionnels qui me donne des leçons...
>:( >:( >:(
Mais on se bat ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente