Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!
danou:
Bonjour à toutes,
Camillou tu as raison, jaurais tellement besoin de m'occuper de moi et de me retrouver.
Cest ce qui etait prevu cette semaine, les filles devaient commencer la creche 2 jours par semaines et moi Javais rdv chez le coiffeur😊
Malheureusement nous sommes à lhopital avec Alix depuis lundi, elle ne mange plus et perd beaucoup de poid.
On enchaine les examens pas toujours très sympathiques . Pour l'instant mis a part son oesophagite et je ne sais pas trop quoi qui nest pas bien regermé ils n'ont rien trouvé.
La fatigue s'installe mais le moral est stable.
On a eu une perm hier soir Ca nous a vraiment fait du bien. Au moins ça me perlait de me rendre compte que mes filles me manquent quand je ne les ai pas.
Bonne journee a ttes
c@millou:
Citation de: danou le 16 Octobre 2015 à 08:07:06
On a eu une perm hier soir Ca nous a vraiment fait du bien. Au moins ça me perlait de me rendre compte que mes filles me manquent quand je ne les ai pas.
Quand on est proche du burn-out, on est tellement fatigué qu'on a juste envie d'être loin, au calme, sans personne... si tes filles t'ont manqué, ça veut dire que tu as pu te reposer un peu, donc c'est positif, s'il y a moyen de caler une autre perm dans les prochains jours, alors profite et laisse la culpabilité plus loin: plus tu te fais du bien et plus tes filles le ressentent et se sentiront bien aussi (c'est l'effet "éponge")!
On ne récupère pas en un seul jour, ça se fera petit à petit, donc profite de chaque instant, ma belle! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Kalibis78:
Mince Danou, je n'a' avais pas lu.... Depuis lundi 12 ? Et alors ou en êtes vous aujourd'hui ?
J'espère que ça s'améliore et qu'ils ont trouvé et qu'elle a :-*
danou:
Bonjour les filles,
Nous sommes rentrées de lhopital vendredi dernier car ils ne savaient plus quoi faire.
Ma louloute a perdu 90 g pendant notre séjour la bas.
Ils lui ont donné une pate a prendre 20 min avant de manger Ca a l'aire de faire effet elle mange un peu mieux.
On la pesée ce matin elle avait pris 70g mais elle avait mangé 1h avant contrairement à lhopital ou elle etait a jeun alors je ne sais pas trop quoi penser .
Mon moral va mieux, elles ont commencé leur 2 jours a la creche par semaine Ca me fait un bien fou.
Nous avons essayé de sortir samedi soir en les laissant aux parrain marraine mais ils nous ont appelé avant quon commence a manger, Alix hurlait et s'étouffait nous avons du rentrer.
À retenter...
Et vous comment allez vous?
finedel:
Bonsoir Les muguettes,
Une amie vient de perdre son papa je suis dans le train direction Agen. J ai laissé mes deux puces au Papa je suis à la fois triste de les laisser mais aussi contente de ce temps forcé pour moi où je ne m occupe pas d elles. Bien sur j aurai préférer voyagé pour d autres raisons plus agréables.
Effectivement Danou un premier essai à réitérer !
Bonne soirée à vous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente