Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!
danou:
Je te remercie pour tes conseils et le partage de ton expérience.
Aujourdhui Ca va un peu mieux même si ma puce est hospitalisee de nouveau😔
Loesophagite a ete décelé depuis un moment et elle est sous traitement, ils vont certainement lui faire une fibroscopie dans les jours qui viennent.
Jai laissé le papa me relayer cette nuit à lhopital pour que je puisse m'occuper de sa sœur et me reposer un peu.
Cela fait un moment que je sens le burn out arriver du coup Jai repris mes séances chez ma psy et me fait aider autant que je le peux.
Bonne soirée a ttes
Chichi:
Olalala! Après une lecture, je me sens bêta Danou pour mes conseils que tu as déjà eu et appliqué! ;D
Nous pour les nuits, dès mon retour à la maternité on ca commencer un rituel et les heures fixes pour le coucher (c’était d'abord21h, puis 20h30 etc..), j'ai fait progressivement: la chambre/le lit c'était uniquement pour le coucher de la nuit, une fois que les nuits étaient faites, on les a mit aussi pour les siestes. (ils les faisaient un peu anarchiquement dans leurs doomoo dans le salon avant).
Le soir au moment du coucher; la veilleuses qui fait des étoiles au plafond, une playlist trèèèss longues sur l'ipad, de musiques de pianos. (environs 3h): le papa et moi sommes très musiques; j'écoutais tout le temps de la musique enceinte et chez nous la musique et toujours présente, comme les petits sont "nés en réas" (ce qu'on appel des bébés réa apparemment), on c'est vite rendue compte que la mélodie du mobile ne leurs suffisait pas et ils pleuraient beaucoup pour s'endormir, on a essayé la playlist de piano et hop plus de problème pour s'endormir!. Et depuis environs 1 mois on a rajouter "l'histoire du soir" après le dernier bib donné vers 19h; on s'installe tout les 4 et hop un soir papa lit et le lendemain c'est moi. Ils sont très attentifs! J'adore :P
Je suis un peu rigide sur les horaires car j'ai beaucoup lu que ca les aides beaucoup a instaurer leurs rythme de vie et donc à les aider à leurs faire faire leurs nuits. Au grand désespoir du papa qui lui est trrèèèss ZEeen et qui "a toujours le temps" ;D ;D
De mon coté, c'est congé parental, je ne me sens absolument pas prête à les laisser! ::) ::)
Les filles j'adore vos loulous; ils sont superbes!!! Voila une photo des miens prise fin aout chez le photographe (j'avoue je suis fan et très fière :p) .
Mathias:
Arthur (avec papa bien sur ;) )
Et une photo plus récente:
Chichi:
olalala Encore à l’hôpital, pour ses problème d'alimentation?!
Je suis très émue de lire ta souffrance; tu as bien raison de te préserver.. C'est plus facile à dire qu'a faire je le sais bien, mais les enfants sont de vraies "éponges" quand on est à bout ils le ressentent et ca les angoissent aussi; ils pleurent et hop on tourne en rond..
Je sais que moi certains jours quand c'était très dure, j'ai fait une petite cure de xanax.. (j'en avait que je prennait en cas d'insomnie avant ma grossesse..), tu es très courageuse de vivre tout ca, c'est tellement dur, et ca demande tellement de force!
Un soir j'étais tellement épuisée moralement je me suis vue debaler toute ma souffrance à une "amie" sur facebook, que je connaissait peu (vous savez celle qu'on a toute depuis le lycée ou la fac à qui on ne parle qu'une fois par an que pour souhaiter son anniversaire ^^ !) juste parce qu'elle avait partagé un article sur la vie de parent de bébé RGO; ca m'avait fait un bien fou.. C'est pour ca que je t'ai proposer une conv Mp ^^
Je souhaite que du mieux à ta puce et surtout prend soins de toi !!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Kalibis78:
Magnifiques photos chichi et magnifiques bébés aussi... ;D je ne ferais pas de commentaire sur le papa ;)
Chichi:
merci kali <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente