Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!

<< < (43/68) > >>

danou:
Je passe vite fait cela fait 2 fois que j'écris un message et quil ne passe pas!

Courage à celles qui ont des loulous qui ne font pas encore leurs nuits.

Moi gros ras le bol ce soir!
A. bat des records niveau prise de biberon , elle refuse de manger plus de 30ml ou 60 ml 4 fois par jour , les bibs durent 1h ds les cris et l'énervement!
N. fait des grosses crises à s'arracher les joues et les avoir en sang.
Elles ont commencé l'adaptation en creche je me demande combien de temps les nanas vont tenir.
N. hurle tt le long et fait ses crises elles essayent ttes de la calmer mais rien a faire. Et si elles passent 1h30 pour les bibs de A cest pas possible.

C'est horrible mais Jai plusieurs amies qui viennent d'avoir des bebes et je les envies
Pas de soucis pour les bibs, pas de cris, ils dorment partout , pas de casque, pas de soucis de Poids, elles peuvent sortir avec sans probleme on les entend pas...
Pour vous  dire les notre sont tellement horribles que personne n'ose les garder on a rien pu faire depuis bientôt 6 mois.

Chaque mois je me dit qu'en grandissant Ca va aller mieux... Mais non!

Je vous embrasse ainsi que vos loulous

Kalibis78:
Oulah Danou  pas facile !!!  :(
J'ai pas toute votre histoire en tête...
Le lait convient bien à ta petite Alix ? La poste d'une intolérance a été étudiée ?
Certains bb au bib de lasse vite des par partions qui ont tjs le même goût, as-tu envisagé la diversification ?
Le poids est vraiment inquiétant ?

Citation de: finedel le 09 Octobre 2015 à 21:07:10

Au fait merci Camillou et Kalibis, apres vos conseils je suis allé voir la sage femme qui m a confimé que je n avais pas besoin de rééducation du périnée. Cela m a rasuré car malgré les dires du gynécologue j avais trouvé l examen trop rapide.

De rien ;) je le souviens plus vraiment de quoi il s'agissait... Oups   ;D

danou:
Nous avons déjà essayé plusieurs lait, elle est au lair de riz, elle a fait 2 fois le test pour des allergies RAS
Nous avons commencé la diversification depuis 15 jours pour l'instant si elle prend une dizaine de petites cuillères cest le grand max.
Niveau poid jusqu'il y a 10 jours elle stagnait a 5,4 kg

Rdv chez la pediatre mardi, elle me parle d'une fibroscopie depuis 1mois et demi. On laissait une chance a ma puce de mieux manger mais la je crois qu'elle va y avoir droit😔

Kalibis78:
Peut être que l'examen permettra qd même d'y voir plus clair ....
Et gardes espoir, oui certaines difficultés d'ajh seront un jour derrière vous ;)

Coleen:
hello,
merci pour le conseils pour la nuit. j'ai déjà essayé de proposer de l'eau, remettre tototte, caliner (bon pas pendant 2h j'avoue je suis pas assez patiente) rien à faire ils veulent du lait...bref j'ai déjà la chance que le papa gère  et en ce moment c'est lui qui est de corvée de nuit....
Danou : ma biche c'est normal de craquer, ne culpabilise pas....je ne savais pas que nola (en plus) te faisais de grosses colères, surement pour "exister" face à l'inquiétude que vous avez pour sa soeur....pour les bibs as-tu essayé de changer la tetine? à la creche V s'enervait sur le bib avec tétine en caoutchouc (blanche) et elles ont essayé en silicone(marron) et 'sest passé tout crème. Bon j'imagine que ce n'est pas à l'échelle du soucis. ¨plein de courage à vous
 Ici aussi ils interagissent de plus en plus c'est chou, sourire, caresse, bisou, coup de latte!
V commence à se déplacer comme un petit ver, ils se retournent comme des crèpes en permanence et ont hâte (moi aussi) de tenir assis et debout!
bon week end à tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente