Cadeaux pour les maîtresses et les ATSEM

<< < (2/10) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Ma belle-Mère instite préfèrait les cadeaux fait par les petites mains des enfants.

Perso, je n'ai pas toujours le temps :-[, et pas franchement la main d'artiste bricoleuse, alors c'est souvent fleurs ou chocolat, au choix des enfants :P. Mais il y a eu des années où je leur ai fait faire des portes-clés en plastique fou, des colliers de jolies de perles, ou au moins un dessein/une peinture avec les éternelles compositions florales.

A +

Natacouette 92:
Ben ici mes sablés ont eu du succès ou alors elles ont fait semblant  :P :P :P
donc petits sablé pour Noel, petit muguet du jardin (quand on peut ) pour le 1er mai...... des jonquilles quand c'est la saison.
sinon j'ai aussi offert des foulards ou étoles, des bijoux faintasie, des chocolats, des sortes de paniers garnis à partager entre adultes..... perso toutes celles que j'ai cotoyées jusqu'alors adorent la petite touche perso des enfants.... un dessin, une photo souvenir, dans un cadre customisé avec l'aide de maman.....et des dessins à la pelle.... :P
Azerty je prend note des stylos ou crayons sympa, ou livres divers, bref avant d'être des maitresses ce sont aussi des femmes, et un cadeau fait tjs plaisir  ;D

Laety 89:
Pour le clin d'œil, cahier de vacances pour adultes (il y en a sur plein de thèmes ;)) avec le crayon de papier pour le remplir ;D

Les deux dernières années, des livres que j'avais apprécié en espérant faire découvrir des auteurs ;)

biscoito74:
Ah c'est cool d'avoir le retour des instits' du fofo :)
Je suis aussi en train de réfléchir à un cadeau pour les maîtresses et les ATSEM, j'aimerai quelque chose d'un peu personnel pour elles.

flo31:
Autre point de vue de maîtresse... ;)
Je sais que moi, à titre perso, je ne suis pas du tout copine avec les plantes en tous genres...  ;)
Par contre, j'ai toujours été touchée par tous ces petits et gros cadeaux de fin d'année. Une année, j'ai eu une console en fer forgée avec plateau de verre), je l'ai toujours et elle me suivra dans mon futur appartement. Bien entendu, c'était un cadeau commun.
Une autre année, j'ai eu une malette en osier garnie pour le pique-nique (c'était super !).
J'ai eu des bons cadeaux (notamment box) et, une année, une carte cadeau d'un joli montant chez cultu*r@... inutile de préciser à quel point j'ai pu me faire plaisir en livres pour les vacances !  ;)

Je suis aussi maman et, plusieurs années, lorsqu'il n'y avait pas de cadeau commun, j'ai mis les petites mains de mes enfants à contribution: j'avais acheté un plumier en bois à peindre et des stylos rouges. Les enfants avaient peint les plumiers, on avait collé dessus ces petits sujets pour le scrapbooking (ciseaux, règles, cahier...). J'avais garni les plumiers de papier de soie puis on y avait déposé plusieurs stylos. Sur un des plumiers, au lieu de coller des sujets, on avait peint quelque chose du genre "réserve de secours, à ouvrir en cas d'urgence".  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente