Cadeaux pour les maîtresses et les ATSEM
Eliza:
Ici j'offre de produits de beauté type un coffret de sels de bains et des produits pour le corps. je me dis que comme ca si ca ne leur plait pas elles pourront le refourguer à quelqu'un d'autre et que ca ne leur restera pas sur les bras.
en revanche comme j'achète en métropole ça donne un petit côté sympa d'un produit qu'on a pas ici. Je ne sais pas ce que je pendrais en métropole, surement à manger... ;D
:-* :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ici, personne n'a jamais proposé de cadeau commun.
Les maîtresses ont plus ou moins de cadeaux en fonction des enfants... parce que ce sont à chaque fois des cadeaux faits par les enfants, + ou - aidés bien sûr. Alors les maîtresses qui ont H en classe... c'est laborieux pour lui faire faire un cadeau, même à un membre de la famille... Une même maîtresse a eu H l'an dernier, n'a quasi rien reçu, et a F cette année... il la "couvre de cadeaux", dessins, scoubidous, bijoux (et il est capable de faire de très jolis bijoux en perles de rocaille), fleurs en origami etc etc etc., il lui en offre à chaque occasion possible + encore juste pour le plaisir (il n'en avait pas fait autant l'an dernier, cette année, disons qu'il est "amoureux" de sa maîtresse actuelle...). Les garçons ont offert une histoire à Noël (chacun d'eux avait rédigé l'histoire, tapé sur ordi, on avait ensuite choisi des illustrations...) et des chocolats maison...
Val (J.Y.R.P.):
pour suivre car l'instit de mes garçons part à la retraite
lescandés🐔🐥🐥:
Je bosse dans les écoles et j'ai aussi reçu des cadeaux. ... ::) mais le simple fait d'avoir un Merci des parents c'est déjà gratifiant .... ;D
une collègue a reçu l'année dernière un pot (ikeaaaaa) de crayon de couleur avec à chaque pointe une fleur papier où était inscrit le prénom de chaques élèves.... on était toutes jalouses. :o ... c'était super chouette et là jeune cm2 avait tout fait toute seule. ... ;) certains avaient même écrit un petit mot sur la fleur de leur prénom...
Val (J.Y.R.P.):
ça vient de tomber par un partenaire*
http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/packs.php?tag=1
voir le premier pack
au moment de votre commande, entrez le code : BOU0065
(B lettres O U zéro zéro 65)
vous aiderez l'asso ;)
merci
pour le maitre en retraite, c'est moyen et je n'ai aucune idée
j'aimerais quelque chose qui reste (pas envahissant)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente